Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, ne doit figurer que les réalisations personnelles pour les waterblocks, réservoirs, etc. Pas d'assemblages de pièces achetées dans le commerce !


Mon Wb Gpu Homemade ...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

dimanche 04 avril 2004 à 19:54:18     
QUOTE (bill_baroud @ Apr 4 2004, 07:42 PM)
elle est bien ta fix, mais vachement trop compliquée

je suis entrain d'en preparer une mieux, mais la j'ai le nez dans la resine ca sera pour un peu plus tard

ça sent le traficage de surf ça
Google




     
NeoBob22


aka_RedScalp_xD Clio2.2_1.4_16v_priv
Messages : 3641

dimanche 04 avril 2004 à 20:34:14     
QUOTE (Rosco @ Apr 2 2004, 11:33 PM)
Ds le cas de neobob la tubulure est a faire a part évidemment et chauffer très localement ensuite pour le fixer sur le top, ca bougera pas comme ca les soudures de la tubulure (trop loin..)

juste pour pas que vous vous inquietez j'ai fais ma premiere soudure au chalumeau hier et ça s'est bien passé !
bon ça aurait pu se passer idealement : soudure des tubulures nickelles, top sur base nickel, la cappilarité a fonctionné hyper bien et tout c'etait trop beau puis au moment de "joindre" les trois parties (2 tubes et le wb) ça a bien commencé pour le premier tube mais au moment de faire le deuxieme, la base s'est cassée la gueule par terre bah ouai le top fesait 0.5 ou 1 mm de plus et l'etau serrai le top, il aurait serré la base c'etait NICKEL... bon ça a foutu un peu les nerfs mais finalement y a eu moyen de recuperer le bordel
quand meme 12 pieces soudées ensemble pour une premiere fois jferais des tofs en le montant sur la 98p avec ces chtits rads sur la ram
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

dimanche 04 avril 2004 à 22:01:39     
QUOTE (Zytrahus @ Apr 4 2004, 07:54 PM)
ça sent le traficage de surf ça

humm, oui, j'ai malencontreusement arraché un boitier d'aileron et exploser le rail a un endroit

stratification finie, y a plus qu'a glacer et poncer ... je fait des tophs pour les interessés


@Neobob22 : ben tu vois c'est pas dur la soudure
ca m'a fait le coup aussi, bouger les pieces alors que la soudure avait pas prise .... blam, tout a refaire
Eve


Membre
Messages : 268

mercredi 07 avril 2004 à 17:31:57     
c'est pas compliquer mais sans doute trop long a fabriquer

Je suis dans la fabrication d'une matrice et d'un poinçon pour en produire a la demande mais la FAO en surfacique et bien comment dire ... je suis une belle merde!

là je vai me mettre sur la fixe i875 tous est definie reste plus au faire un zoli dessin sous Proe et finir le tout en FAO (chuit bcp trop feniant pour faire un programme au bloc note )
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

mercredi 07 avril 2004 à 17:41:03     
QUOTE (bill_baroud @ Apr 4 2004, 10:01 PM)
humm, oui, j'ai malencontreusement arraché un boitier d'aileron et exploser le rail a un endroit

stratification finie, y a plus qu'a glacer et poncer ... je fait des tophs pour les interessés


@Neobob22 : ben tu vois c'est pas dur la soudure
ca m'a fait le coup aussi, bouger les pieces alors que la soudure avait pas prise .... blam, tout a refaire

fais touner ^^
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

jeudi 08 avril 2004 à 20:07:06     
j'ai oublié de photographier quelques etapes ... il risque d'y avoir que des tophs avant/après
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante