Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Le Choix De La Pompe

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Havoc-007


Membre
Messages : 14

dimanche 07 mars 2004 à 00:31:10     
Salut!!!

Bon voilà ayant actulellement une eheim 1000l/h qi ne marche ke imergé et donc dans un reservoir, je voudrais la changer pour une pompe qui marche "au sec" et donc pas imerger mais que faut il prend sachant que mon circuit est composé de :

-wb cpu swiftech mpw5000
-wb gpu swfitech
-wb chipset fait maison

Et'aussi mon cpu est en // par rapport au gpu et o chipset

Merci!!!
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 07 mars 2004 à 13:11:02     
Bah t'as le choix entre EHEIM 1048, Hydor, MCP600, Dangerden, etc... Dépend de ton budget.
Havoc-007


Membre
Messages : 14

dimanche 07 mars 2004 à 15:41:01     
Mais se ke je veut savoir c si je met une 600l/h eheim je v perdre bocoup en perf ou si c negligaeble car si je perd bocoup en mettant une 1048 se serai mieu de prendre une 1250???

Et pour le budget maxi 70 euro.
RIA


Membre
Messages : 119

dimanche 07 mars 2004 à 15:54:40     
Ou bien tu peux( si t es au minimun un bricolo du dimanche) modifier ta compact pour en faire une pompe externe .

La modif totale consiste a optimiser (ou plus exactement a débrider) le débit et la colone d eau en y ajoutent des embouts( 10 interne ) pour l utiliser en externe .La modif n est pas complexe mais il ne faut quand meme pas avoir trois main gauche Et tu as un pourcentage de "chance" , trés faible, de détruire la pompe et la garantie si tu te loupe .




Tape sur google par exemple : modification d une eheim compact 1000 .



Havoc-007


Membre
Messages : 14

dimanche 07 mars 2004 à 17:54:06     
Sa y est jvien d'aller faire un tour sur www.info-g.com et il montre une modif de la Eheim 1000 l/h qui est pas trop dur a réalisé et donc jpence que je vais plustot modifier ma pompe pour la mettre en externe que d'en racheter une autre et au pire vo mieux ke je teste et comme sa si sa marche sa marche sinon bah tempi.
Google




     
Page précédente    Page suivante