Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] Grande braderie matériels pour cascade 2 étages

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
cumbas


Membre
Messages : 3

vendredi 29 janvier 2016 à 19:24:56     
Bonjour tout le monde,

Cela faisait un bail. Plus de 5 ans car mon déménagement de la région parisienne vers le sud-est de la France a coïncidé avec mon changement de centres d'intérêts et l'arrêt total des OC extrêmes.

J'ai malgré tout depuis conservé ma cascade 2 étages qui était en reconstruction car un des 2 compresseurs avait lâché au bout de 1 an d'utilisation intensive. Elle me servait de meuble.

Il y a quelques jours je me suis décidé de vendre tout ce joli petit monde qui ne me sert plus à rien, me prend de la place et qui peut être utile et faire le bonheur à d'autres.


Je commence ce topic de vente par la ligne de succion/évaporateur fabriqué par le célèbre PIOTRES.

Elle mesure 1 m de long et est équipée d'un capillaire en 0.9mm, d'une prise de température, d'un support d'attache sur le processeur universel ou adaptable.

PRIX DE VENTE : 30€ (seulement !)

30€ en main-propre sur ma région actuelle le 13, et + 12€ soit 42€ pour un envoi postal Colissimo recommandé


A suivre pour les autres éléments dont 2 compresseurs au fur et à mesure que je les démonte. :-)

Image


Image

Message édité par cumbas le vendredi 29 janvier 2016 à 20:11:04
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 29 janvier 2016 à 19:46:13     
Si tu as de l'éthylène, j'achète

Incroyable la difficulté pour s'en procurer, monde de dingue quand on sait que certains fruits en dégage à foison pendant le mûrissement ...
cumbas


Membre
Messages : 3

vendredi 29 janvier 2016 à 20:07:50     
salut,

Je n'ai plus une goutte de gaz désolé. Trop dangereux, d'autant que je vais mettre en vente aussi le reste, les 2 compresseurs, condensateur, surchauffeur, séparateur d'huile, etc... pour pas cher du tout.

Sinon j'ai tout stoppé niveau OC extrême fin 2009 environ, et je me rends compte avec cette vente en ayant revu un peu certains forums que je pratiquais alors quotidiennement, du moins ceux qui existent encore , que de nos jours l'OC extrême pratiqué par des amateurs passionnés comme nous semble mort, surtout si on compare ça au nombre qu'on était à pratiquer au début des années 2000.

Message édité par cumbas le vendredi 29 janvier 2016 à 20:08:50
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 29 janvier 2016 à 20:13:47     
Ouais enfin il faut pas oublier qu'entre temps de très contraignantes réglementations sur les fluides et plus généralement le matériel frigorifique sont arrivées, moi aussi j'ai profité de la période avant 2009 pour acheter du fluide librement

Puis Piotres qui visiblement n'est plus actif de ce côté-là était un peu le seul ... Aux US je pense qu'ils étaient un peu + nombreux qu'ici.

Faut aussi différencier les o/c démonstrations avec du LN2 et l'exploitation d'une config lourdement overclockée avec un SS ou une cascade. Effectivement sur ce dernier point y'a moins de monde
cumbas


Membre
Messages : 3

vendredi 29 janvier 2016 à 20:29:24     
J'ai pratiqué aussi sous DI puis Ln2 comme il se doit (2 ou 3 petits WR sur des vieux Celeron d'ailleurs ^^).
Et c'est à l'époque le camion de Air Liquide qui venait carrément devant chez moi le samedi matin me remplir le Dewar de Ln2 quand je prévoyais un week-end OC de CPU qui promettaient.
J'avais un compte et une commerciale en contact direct téléphonique et mail chez Air Liquide.
En ce temps c'était beaucoup plus facile je me doute que de nos jours.

Après je ne suis plus du tout ça depuis plus de 6 ans donc, mais j'ai comme l'impression que de nos jours le oc sous Ln2 dans des foires hardware ou autres sont plus le fait de pro de la chose payés par les gros constructeurs pour ça, que des amateurs passionnés

Message édité par cumbas le vendredi 29 janvier 2016 à 21:22:07
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 30 janvier 2016 à 11:52:04     
C'est très probable ouais. Faut croire que les overclockeurs délinquants avec le LN2 dans les chambres d'étudiants style Zytra/Rosco ça ne court plus les rues
xldrh


Membre
Messages : 229

samedi 12 mars 2016 à 18:43:27     
ce matos de cascade peut m'interesser vu que je vais en monter une. R290/CO2

Donc demonte pas forcement le matos. Je suis dans le Sud Est aussi.

Message édité par xldrh le samedi 12 mars 2016 à 18:44:26
Google




     
Page précédente    Page suivante