Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


-47° Avec Du R22

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 06 mars 2004 à 01:13:55     
moi je ferai ca ,je vais avec mon system devant lui et je lui dit ( a condition qu'il t'es facturé pour 1 kilos mais j'en doute car 1 kilos c'est chero) donc je pensse qu'il ta fait un prix comme tu le connais et que c'est pr ten mettre pleine la vue histoire de dire je suis un frigoriste sympa

si c'est pas le cas alors devant lui tu lui dis tu ma facturé au prix du 1 kilos alors ok je le vide devant toi tu passe ta balance et si c'est pas 1 kilos j'exige un rembourssement immédiat et remplissage gratos
Google




     
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 06 mars 2004 à 01:13:58     
c pas vraiment relatif au volume, mais plutot a une autopsie
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 06 mars 2004 à 01:15:04     
QUOTE (manu369 @ Mar 6 2004, 12:13 AM)
moi je ferai ca ,je vais avec mon system devant lui et je lui dit ( a condition qu'il t'es facturé pour 1 kilos mais j'en doute car 1 kilos c'est chero) donc je pensse qu'il ta fait un prix comme tu le connais et que c'est pr ten mettre pleine la vue histoire de dire je suis un frigoriste sympa

si c'est pas le cas alors devant lui tu lui dis tu ma facturé au prix du 1 kilos alors ok je le vide devant toi tu passe ta balance et si c'est pas 1 kilos j'exige un rembourssement immédiat et remplissage gratos

c méchant ça

tu poses la question discretos de façon maligne ^^ il va tout de suite dire la vérité
baron_noir


Membre
Messages : 1236

samedi 06 mars 2004 à 01:21:03     
Je vous ai déja dit que c'était pas une question de pognon, car on s'est payé en liquide et avec un verre à la main !!!


Par contre pour calculer le volume du compresseur le topic à jetspeedmatrix ya pas beaucoup d'indication.
je pourais peut être le vider de son gaz, le remplir d'eau et le vider dans la mesurette à liquide qui sert à faire les crepes, la je sui ssur de connaitre le volume du compresseur.

est une bonne méthode ?
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 06 mars 2004 à 01:24:20     
cherche les données constructeur, y a que ça... mais bon c pas une donnée courante, le topic de jet peut donner une idée de comment c'est fait dedans...
baron_noir


Membre
Messages : 1236

samedi 06 mars 2004 à 01:53:11     
Je suis pas toujours rapide dans mes réponses et un peu bordélique. Mais entre deux pianotages, je fais deux soudages dans mon atelier.
mon atelier est aussi bordélique !!!

Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 06 mars 2004 à 01:55:08     
un atelier c toujours mieux qu'une chambre de CROUS surtout pour certains trucs
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 06 mars 2004 à 01:56:04     
QUOTE (Zytrahus @ Mar 6 2004, 12:55 AM)
surtout pour certains trucs

Du genre?
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

samedi 06 mars 2004 à 01:56:43     
QUOTE (Rosco @ Mar 6 2004, 12:56 AM)
Du genre?

amener une fille entre deux compresseur
baron_noir


Membre
Messages : 1236

samedi 06 mars 2004 à 02:03:24     
Je te comprends et t'admire car une bouteille de propane sur un balcon, un chalumeau à proximité d'une couette y a de quoi se faire des frayeurs.
Tu as de l'avenir...

Lorsque j'avais ton age, je me bricolais des amplis hifi, à base de simples transistors dans ma chambre de cité U, découpais des paneau pour faire des enceintes et fallais aussi nettoyer toute la sciure de bois du rabotage et du ponçage. En guide manifold j'avais un oscilloscope...

C'est le bon temps, profites-en !!!


bon


manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 06 mars 2004 à 02:16:55     
y'a the ventilo sous la table
baron_noir


Membre
Messages : 1236

samedi 06 mars 2004 à 02:21:19     
QUOTE (manu369 @ Mar 6 2004, 01:16 AM)
y'a the ventilo sous la table

C'est le ventilo que tu n'as pas voulu, il était dans le module de clim ou il y avait le compresseur à tyrou 650 W.

si kékun en veut de ce ventilo à 4 pales de diametre environ 35 cms, je j'offre, sauf les frais de porc (ou proposer un éventuel échange, je cherche un condenseur et dire que j'au vendu tous mes pécomark...)

et si je faisais je une GC de condenseurs à castagnettes avec ou sans ventilo espagnols, y sont bien placés en prix
Qui ken voudrait ???
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 06 mars 2004 à 02:55:38     
tu me le donne ,je te paye les fdp
baron_noir


Membre
Messages : 1236

samedi 06 mars 2004 à 04:21:16     
Tu n'en voulais pas il y a quelques jours et maintenant tu le veux.???

j'attends le boitier et on discuteras de l'éventuel nouvel échange aprés, je cherche un condenseur ....

OK ???
manu369


Membre
Messages : 5247

samedi 06 mars 2004 à 05:28:33     
ouais pas de problem mais avant tu me le donné pas tu me le vendais 10 euros nuance
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante