Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Règles élementaires :
- Les Commandes Groupées (CG), non démarrées sur ce forum, sont autorisées à la condition que l'auteur mette correctement à jour son sujet ici aussi pour maintenir les éventuels participants au courant de tout ce qu'il se passe, sans avoir à aller à droite ou à gauche.
- L'équipe de modération se réserve le droit de demander plus d'informations sur l'auteur de la CG afin d'éviter les désillusions et les arnaques potentielles d'une personne inconnue.
- Toute CG jugée louche ou non conforme pourra être fermée préventivement ou définitivement.


CG couronne de cuivre 3/8 et 1/4

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
frostmourn


Membre
Messages : 434

mardi 03 juillet 2012 à 12:46:48     
Bonsoir

J'ouvre cette commande groupée pour voir si éventuellement il y aurait des intéressés pour du tube de cuivre en couronne d'un diamètre 1/4 et 3/8
La couronne sera commandée chez Amifrigo et sera d'une longueur de 30 mètres pour chaque couronne.

Ceux qui sont intéressés peuvent poster ici la longueur désirée, le prix est de 3euro le mètre pour du 3/8 et de 2 euro le mètre pour du 1/4, je ne fais aucun bénéfice dessus ( je me contente d'arrondir au supérieur ) et l'envoi se fera ( selon la quantité ) par lettre bullée ou dans un petit carton.

Message édité par frostmourn le mardi 03 juillet 2012 à 12:47:14
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mardi 03 juillet 2012 à 14:21:28     
J'ai déjà vu cette rédaction quelque part
Google




     
Page précédente    Page suivante