Si ça tourne de manière saine y'a pas de problème, -70°C c'est tranquille comme régime de fonctionnement en deux-étages avec du R23 par exemple.
Pas besoin absolument de "vase d'expansion" ( on appelle ça volume mort en froid ), le séparateur d'huile que tu ne manqueras pas d'intégrer devrait suffire, personnellement je suis actuellement à 15 bars au mano en statique, en ayant bien chargé et par ces temps chauds, donc c'est pas critique ( pas de mano BP quand même

).
Sur de petits compresseurs à pistons il faudra faire attention à ne pas lui donner de retour liquide, surtout à basse température, il faudra aussi éviter l'effet inverse en se gardant une solide surchauffe, car tu diminues drastiquement ta puissance frigorifique et ton rendement, sans parler des contraintes que tu feras subir au compresseur ( chauffe, mauvaise lubrification, etc ... ).
C'est un équilibre à trouver, qui n'est pas facile en détente capillaire ( 10% de surcharge ou de sous-charge et ça ne fonctionne plus... ) mais ça fait partie du jeu, pas vrai ?