Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Boitier Thermaltake LEVEL 10 GT

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Zorthal


Membre
Messages : 1

samedi 29 octobre 2011 à 19:02:32     
Salut la communauté...

Quelqu'un aurait-il déjà entre ses mains ce merveilleux boitier ? (Enfin à mes yeux !?!)
http://www.thermaltakeusa.com/Product.aspx...41&ID=2039#Tab2

Ce serait pour connaitre ses dimensions internes afin que je sache quel type de radiateur je pourrai y loger. Merci à vous...
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 29 octobre 2011 à 21:47:07     


Je pense que personne n'a ce boitier ici... Tu parles d'un rad de watercooling ou un ventirad ?

Message édité par Rosco le samedi 29 octobre 2011 à 21:47:48
alicenancy


Membre
Messages : 1

jeudi 07 novembre 2013 à 14:29:40     
Je viens vous consulter car j'ai une question qui me taraude depuis quelques mois et j'aimerai bien y trouver une réponse : Est-ce possible d'installer du watercooling ou autre forme de cooling efficace sur un PC Portable.
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

jeudi 07 novembre 2013 à 15:35:53     
De manière correcte et en gardant la mobilité du portable? Quasiment impossible.

Certains on fait un test, avec un bloc de cuivre fendu qui vient s'enfiller sur le radiateur du portable.
Mais le contact est moisi et le système est difficilement déplaçable.

Mais si tu veux rester sur un point fixe, alors c'est envisageable oui.

Sinon il y aurait moyen de faire une solution intermédiaire, moins mobile mais moins de refroidissement qu'avec une station fixe.

Message édité par L'Ours le jeudi 07 novembre 2013 à 16:05:12
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 07 novembre 2013 à 15:37:18     
bah tout est possible, mini pompe, mini tuyaux, minis blocs, par contre pour l'échange thermique entre le radiateur et l'extérieur, faudra modifier le boitier ou la coque de l'écran pour y loger une grande plaque .. mais ça peut être fun
Google




     
Page précédente    Page suivante