Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, figureront les questions relatives aux systèmes commerciaux Nventiv/ECT (MACH I, II), Asetek (Vapochill) et Cooler Express entre autres...


N'Ventiv Prometeia Mach II's back from the deads

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
binjch


Membre
Messages : 1

vendredi 07 octobre 2011 à 18:31:26     
Salut à toutes et à tous,

J'ai déniché un Mach II et ai quelques questions, quelqu'un a déjà utilisé cet évaporateur et serait susceptible de me répondre?

Déjà chose bizarre (oui je connais la polémique N'Ventiv vs Asetek) l'écran indique - 60° mais le moniteur de température de mon ordi lui indique une température normale (entre 24 et 40°), j'ai essayé un overclock rapide au delà de ce que je pouvait faire avec mon Corsair H50 (4,2GHz) sans succès, etc...

Ce serait cool de pourvoir en discuter avec quelqu'un d'expérimenté.

A+

ASUS P45 P5QL-E
DDR2 8500 OCZ 5.5.5.20
CPU X9650
Alim Cooler Master 500W
Prometeia Mach II
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 07 octobre 2011 à 18:58:39     


Il ne faut pas croire l'affichage de T° des MACH, il est foireux et extrêmement optimiste
Faut voir si l'appui sur l'IHS est bien fait (IHS et évapo plans, force suffisante), car c'est une fixation maison je suppose vu qu'ils ont arrêté de sortir les options pour sockets récents à ma connaissance. Un MACH doit s'en sortir mieux que ça.
Google




     
Page précédente    Page suivante