Cooling-Masters
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Blabla revival - it can't die

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Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 08 mai 2019 à 09:04:46     


Stop avec les ponts de Mai, ici on bosse
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L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

mercredi 08 mai 2019 à 09:35:45     
Pareil ici
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 08 mai 2019 à 11:23:57     
msneob


Membre
Messages : 1833

mercredi 08 mai 2019 à 11:32:42     


Ponts? Férié?Week end? Koikecé?

Message édité par msneob le mercredi 08 mai 2019 à 11:33:06
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 08 mai 2019 à 12:03:47     
T'es jeune, ça ne fait rien
msneob


Membre
Messages : 1833

mercredi 08 mai 2019 à 20:36:43     
J’ai enfin trouvé la plaque signalétique de mon étuve à vide! Cachée sous une bonne couche de crasse sur le chariot.

Image
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9890

mercredi 08 mai 2019 à 21:29:44     
Kesturaconte elle est propre !




Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 08 mai 2019 à 21:49:53     
Les plaquettes métal ... la bonne époque maintenant c’est autocollant style ceux pour les mômes, durée de vie : 1 mois
msneob


Membre
Messages : 1833

mercredi 08 mai 2019 à 22:46:43     
J’adore les plaques signalétiques ouais... j’ai de la chance que sur toutes mes machines elles sont présentes. Sur la perceuse les numéros de tel pour l’assustance... a 4 chiffres!

1956 n’empeche... et toujours là en bon état.
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 09 mai 2019 à 00:54:53     
Nous ça nous pose des soucis pour les compresseurs, surtout avec les fabricants chinois et leurs autocollants pourris qui tiennent 2 mois avec la chaleur ...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 09 mai 2019 à 10:35:57     
archive numérique photo + marquage sur la bête

Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 09 mai 2019 à 10:38:10     
gé ksa a footre
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 09 mai 2019 à 12:42:00     
viens pas pleurer
msneob


Membre
Messages : 1833

jeudi 09 mai 2019 à 20:40:57     


Mécanique sur espace aujourd'hui, la fuite d'air au turbo est devenue une soufflette en continu.. 4h pour tomber le collecteur d'admission, quelle merde, faut virer les supports moteur pour le descendre afin d'esperer avoir la place de passer les doigts (et encore) pour virer des vis tout à l'arrière du moulin...

Par contre super content de mon karcher... pratique pour nettoyer les conduits. C'est dingue la chaleur qui sort de ce truc ça décape tout. les voisins tirent la tronche de me voir utiliser ça au milieu du village mais tant pis

Bon le soucis... j'ai pas réussi à identifier l'origine de la fuite je soupconne un joint torique en sortie de turbo, mais pas certain... ca avait l'air de venir de ce niveau... on verra bien au remontage.

Message édité par msneob le jeudi 09 mai 2019 à 20:42:25
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 09 mai 2019 à 23:24:38     
ya le gros joint torique du compresseur avec le gros circlips, ça me parait bizarre, vérifie la waste gate après tout ya une durite qui part vers elle .. si c'est pas un contrôle électronique et si c'est pas un TGV .. j'ai pas suivit toussa moi j'ai juste un Garret T2 la commande de soupage de bypass était un pwal grippée lol
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 10 mai 2019 à 07:46:37     
msneob


Membre
Messages : 1833

vendredi 10 mai 2019 à 08:34:17     
J’y ai pas du tout accès au gros joint du compresseur j’espere c’est pas lui... prodecudure Renault pour le démonter.. tomber le moteur...

La wastegate ouep ça peut être une piste, je vais tout vérifier.



Message édité par msneob le vendredi 10 mai 2019 à 08:39:48
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 10 mai 2019 à 12:21:40     
c'est vrai que t'as pas de place là dedans, moi j'peux faire le tour a l'aise
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 11 mai 2019 à 10:01:37     
msneob


Membre
Messages : 1833

samedi 11 mai 2019 à 10:49:20     


Petite simu sur oscaro... pour 1300e je change turbo, embrayage, joint de culasse et autres joints haut moteur, les 4 amortisseurs, les 4 freins complets, les triangles et biellettes diverses, les butées d’amortisseur. Ça me paraît correct, pour le coup ça vaudrait le coup de tomber le moteur...
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

samedi 11 mai 2019 à 13:15:06     


Ouais donc tu vas finir comme moi : racheter un 4x4 pas cher mais en fait tu termines par reconstruire le moteur
msneob


Membre
Messages : 1833

samedi 11 mai 2019 à 15:04:20     
Voilà

Le soucis c’est que j’ai pas de rond et pas de temps

La je suis en train de le remonter comme ça qúil soit roulant au moins, apres je verrais. Mais au final un peu plus de 1k de frais c’est pas cher, compte tenu du fait qu’apres Je devrais être tranquille un moment....
msneob


Membre
Messages : 1833

samedi 11 mai 2019 à 19:04:56     
Ayé remonté, il roule et tjs la fuite comme prévu Du coup ça doit être la durit qui va a la wastegate, y'a que ça... sauf que accès 0 impossible de la voir. Ca devrait pas trop l'endommager de rouler comme ça pour le moment.
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9890

samedi 11 mai 2019 à 19:18:31     



Tin le début de week end ... J'passe chercher des clous à point.p ce matin et mon frère qui me sort que j'ai un pneu à plat tout
à l'heure sur l'astra ... la belle vis torx

Message édité par OrOoX le samedi 11 mai 2019 à 19:18:52
msneob


Membre
Messages : 1833

samedi 11 mai 2019 à 19:21:53     
Ca va tu met une mèche c'est réglé en 5min
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