QUOTE (Sk_rmouche) :
Comment c'est possible ça ?
Bon sinon suffit qu'on me prête une voiture pour qu'elle tombe en rade
La courroie accessoire qui part en lambeau dans les bouchons ça m'étais jamais arrivé
Bon ont est allez essayer une série 5 today... pas tout logique chez BM... ont demande une offre sur un 540IX Touring.. ont lui dis direct pack M et performance pack... la le type nous dis le performance pack tu peut pas l'avoir avec le pack M uniquement en individual...
Ok donc Individual + performance pack ok mais c'est quoi l’intérêt du pack performance avec des trains roulant de série et des freins de série ? donc un 540 c'est 340cv avec le pack performance c'est 380cv, -5cm et ligne complète inox
Le pack M c'est, Kit aérodynamique, train roulant renforcé, voie élargie, suspension renforcé et -5cm, frein 4pistons et gros disques... et ont peut pas mettre la ligne inox et la reprogrammation du pack perf...
y'a des trucs pas logique...
Sinon on a essayer donc un 530ix pack M, c'est pas mal, sa change énormément de ma titine et on a aussi essayer une M760lix dieux sa déménage pour un paquebot... le V12 bi-turbo il a du couple !! par contre j'ai pas aimer du tout les rappel "V12" un peut partout et notamment sur les montants de toit arrière sa ma rappeler les W140 V12 ou c'était aussi estampiller partout...
Du coup ont demande une offre de reprise pour la voiture de madame... les types font le tour, la monte sur un pont la regarde sur toute les coutures et il nous ressort une offre de reprise a 56'000€... on sort l'offre de reprise que Porsche nous a fait et qui est très sous évaluer (presque 3x le prix chez BM) le mec était vert
Bref on va finir par prendre un leasing et garder la 964.. si c'est pour la donner c'est pas la peine.. pis a la vitesse ou les prix s'envole
Message édité par Budington le mardi 12 décembre 2017 à 23:28:32