Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Blabla revival - it can't die

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  1036  1037  1038  1039  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046 ...  Dernière »
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 26 novembre 2015 à 16:57:10     
J'étais tout content de pouvoir profiter de la loi Hamon fraîchement votée l'an passé, et pour mes contrats pro ce n'est pas valable, évidemment ce n'est pas écrit sur le contrat car c'est une loi officielle parue au JO.

J'ai fait des devis et l'assureur le plus cher de mes devis reste 700€ moins cher que ma prime actuelle pour l'ensemble de mes contrats ... J'ai dépassé le préavis d'un peu moins d'un mois ... et l'avis d'échéance avec le majoration habituelle de la prime arrive ... Juste après le délai limite du préavis Image

Je ne suis pas d'un naturel violent mais dans certains cas je me dis que je fais bien de ne pas avoir d'AK-47 chez moi pour mon RDV à l'agence



* Bonjour Monsieur en quoi puis-je vous aider ? *

Image

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 26 novembre 2015 à 17:03:54
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 26 novembre 2015 à 18:05:12     
mais qu'est ce qu'il dit ?
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

jeudi 26 novembre 2015 à 18:36:01     
Il dit qu'a 3 semaines près il aurait pu payer une deuxième pair de cylindre à la 2cv!
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 26 novembre 2015 à 19:51:50     
Plutôt un nouveau moulin au complet révisé ouais
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

jeudi 26 novembre 2015 à 21:00:17     
QUOTE (Sk_rmouche) :

Roh mais c'est pas vrai cette box Numerdicâble de mes deux ... La petite alim' s'est mise à merder et à parasiter la box qui faisait des décos toutes les deux minutes... Je change l'alim ça remarche impec' pendant deux jours.

Et puis quand je mets un coup d'émission avec mon poste déca' elle désynchro ... C'est vraiment blindé comme une patate cette box

j'avais le même problème des que je mettais en marche mon tour avec le variateur de fréquences, depuis le changement par un autre variateur plus de soucis

Salit à tous!
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 26 novembre 2015 à 21:05:53     
Ouais les variateurs cheapos c'est merdique, le spectre pollué est immense ...
Budington


Membre
Messages : 2830

jeudi 26 novembre 2015 à 22:18:01     
QUOTE (msneob) :

Bon ouais j'ai passé la soirée à faire de la lecture à propos des X5, sont décidément pas mal placés niveau prix (entre 6 et 8k selon la motivation à faire de la méca après achat...), et la version 3.0d 218ch me semble etre un compromis sympa puissance/conso/agrément de conduite. Le 4.4i v8 a l'air cool, mais la conso aoutch, et un diesel me semble bien adapté pour un machin de plus de 2t....

Il semble pas mal se défendre en tout chemin (certains le poussent même en tout terrain.. ça semble faire le taf mieux que ce que je pensais), bel intérieur, 2.7t tractables (donc ça va dans mon sens pour remorque de matériaux, transport de machine and co), ....

Le prix des consommables est assez correct je trouve... Volume de coffre sympa... Et en plus j'adore le look

Faut encore que je planche, mais je crois avoir trouvé un compromis sympa là, entre le plaisir, l'utilité, et le budget.

si je me souvient bien, les X5 première génération c'est pas top pour le confort a l'arrière le passage de roue est pile dans le dos...

faut faire gaffe avec certain moulin mazout, il y'a une série de moteur avec un défaut du corp du papillon et au pire le moteur ingère la pièce... le remplacement préventif de la pièce est une obligation qui coûte pas grand chose...

Sinon c'est pas mal et le Xdrive marche bien
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

jeudi 26 novembre 2015 à 22:18:24     


Gros vide dans le garage, migration du compresseur et de la fraiseuse faite hier soir, j'avais oublié qu'elle était aussi lourde
mais heureusement j'avais mon frangin pour m'aider, même le chariot fait son poids

Va me manquer le berlingo de l'astreinte
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 27 novembre 2015 à 12:36:14     


J'ai troué un de mes t-shirts CM, la honte ...
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 27 novembre 2015 à 12:41:45     
Y a des mec qui manque pas d'air quand même:
Un gars m'envoie un sms pour la bandit en vente:
"Bonjour bla² un acompte et je verse le reste chaque moi. Mais en ayant la moto donc."

Pas trop motivé mais voulant être conciliant, je demande le montant de l'acompte...

Pour une brèle affichée à 3000 négociable, le mec propose 500 max 600 d'acompte et pas de versement avant fin janvier.

Du coup: "Ben trouver plus d'acompte et on discutera, ou la somme total et vous l'avez lundi"
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 27 novembre 2015 à 13:43:20     
T'es pas un organisme de crédit, 3000€ c'est pas non plus l'investissement d'une vie, il trouve un prêt à la conso s'il a pas la thune et basta
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 27 novembre 2015 à 15:50:52     



Perso je suis en train de voir pour acheter un Partner 2l hdi @ 90cv avec galerie + attelage,
on a rendez-vous demain pour voir la bête et j'y retourne dimanche pour le prendre si tout va bien.
( Il s'en sert encore pour bosser, donc il doit le vider )

J'ai appelé mon assurance, ça me ferait 40€ par mois au tiers + bdg, ça va vu la bête

Message édité par OrOoX le vendredi 27 novembre 2015 à 15:51:34
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 27 novembre 2015 à 15:54:05     
C15 ou rien
OrOoX


AFK ? Késako ? :D
Messages : 9891

vendredi 27 novembre 2015 à 15:55:21     
Haha, ça rentre une bétonnière dans un C15 ?
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 27 novembre 2015 à 16:07:15     
Pas plus qu'un partner en tout cas ... Les C15 rallongés si tu trouves c'est impec' et ça se répare contrairement au Partner
L'Ours


dry noob (● ̄(エ) ̄ ●)
Messages : 2392

vendredi 27 novembre 2015 à 17:14:31     
Ah, le C15...tute mon enfance!

Dans les champs, les coures de fermes, avec des sac de grain, du gibier mort, des piquets, des postes à souder et une génératrice...

Increvable le C15!
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 27 novembre 2015 à 17:33:29     
Largement plus fiable qu'un Partner c'est sûr ... Bon après c'est rustique. Si tu regardes lolox, prend plutôt l'ancien moulin diesel, proprement increvable, dépasse le demi-million de kms sans difficulté !
msneob


Membre
Messages : 1833

vendredi 27 novembre 2015 à 19:37:11     
Je connais très bien le c15, bon c'est rustique mais avec un vieux modèle bien entretenu on peut faire ce qu'on veut avec, c'est solide et fiable. En plus ça coute peau d'balle à l'entretien! Le chauffage marche très bien pour l'hiver, et meme avec le 1.7d ça a assez de couple pour tracter une remorque sans trop de problèmes. Juste dommage pour les prix d'occase qui deviennent n'importe quoi... l'offre et la demande...

Moi hier 9h de route avec la zafira, j'ai été voir un multivan t5 en ardèche pour ma mère, sympa à conduire ce truc d'ailleurs (le multivan, pas la zafira ), on a fait affaire. C'est un 2.5tdi 130cv, un peu de km mais tous les gros frais ont été faits hormis l'embrayage-volant moteur, mais ça on l'a négocié dans le prix (2k de moins avec de la marge) donc c'est nickel. 10 500€ du coup, très correct pour un truc de 2004 en super état et parfaitement entretenu.

Sinon pour le X5 j'ai pas arreté de faire de la lecture, il me plait de plus en plus, pas encore décidé sur la motorisation mais le 4.4i me tente bien en fait.... ptet meme plus que le 3.0d.. Pas de turbo, pas de vanne EGR, moins exigeant sur les temps de chauffe, bonne puissance, joli bruit, la joie d'un V8... En contrepartie conso un peu supérieure, mais le prix à l'achat est identique voir inférieur que la version mazout.

Du coup d'après ce que j'ai maté avec un budget compris en 6k et 8k je peux m'en sortir pour un modèle E53 (d'après 2003 par contre, histoire d'avoir le x-drive et deux trois améliorations)..

Message édité par msneob le vendredi 27 novembre 2015 à 19:43:24
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

vendredi 27 novembre 2015 à 19:54:30     
WE
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 27 novembre 2015 à 20:16:59     
QUOTE (msneob) :

Je connais très bien le c15, bon c'est rustique mais avec un vieux modèle bien entretenu on peut faire ce qu'on veut avec, c'est solide et fiable. En plus ça coute peau d'balle à l'entretien! Le chauffage marche très bien pour l'hiver, et meme avec le 1.7d ça a assez de couple pour tracter une remorque sans trop de problèmes. Juste dommage pour les prix d'occase qui deviennent n'importe quoi... l'offre et la demande...

Moi hier 9h de route avec la zafira, j'ai été voir un multivan t5 en ardèche pour ma mère, sympa à conduire ce truc d'ailleurs (le multivan, pas la zafira ), on a fait affaire. C'est un 2.5tdi 130cv, un peu de km mais tous les gros frais ont été faits hormis l'embrayage-volant moteur, mais ça on l'a négocié dans le prix (2k de moins avec de la marge) donc c'est nickel. 10 500€ du coup, très correct pour un truc de 2004 en super état et parfaitement entretenu.

Sinon pour le X5 j'ai pas arreté de faire de la lecture, il me plait de plus en plus, pas encore décidé sur la motorisation mais le 4.4i me tente bien en fait.... ptet meme plus que le 3.0d.. Pas de turbo, pas de vanne EGR, moins exigeant sur les temps de chauffe, bonne puissance, joli bruit, la joie d'un V8... En contrepartie conso un peu supérieure, mais le prix à l'achat est identique voir inférieur que la version mazout.

Du coup d'après ce que j'ai maté avec un budget compris en 6k et 8k je peux m'en sortir pour un modèle E53 (d'après 2003 par contre, histoire d'avoir le x-drive et deux trois améliorations)..

Si c'est le 2.5 R5 PD 131cv c'est tout bon ce moulin, pas de distribution ni de courroie a faire... y'en as pas dériver du moulin des audi 80 pour dire qu'il a des heures de vol

https://vwpress.files.wordpress.com/2012/01/ssp-305-e.pdf

Message édité par Budington le vendredi 27 novembre 2015 à 20:19:37
msneob


Membre
Messages : 1833

vendredi 27 novembre 2015 à 20:22:08     
Oui c'est bien ce moteur là! Assez coupleux à bas régime, il engage pas à rouler vite mais est agréable car pas besoin de tirer les rapports malgré le poids du t5....
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 27 novembre 2015 à 20:34:11     
mise a part la 1er super courte c'est sympa a conduire, pis il fait un chouette bruit ce 5cyl (pour un mazout)
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

vendredi 27 novembre 2015 à 20:35:47     
QUOTE (Budington) :

pas de distribution ni de courroie a faire... y'en as pas

C'est un 2T ?
Budington


Membre
Messages : 2830

vendredi 27 novembre 2015 à 20:37:04     
non cascade de pignon jette un œil au pdf page 12 ^^

J'aime bien la phrase en bas de page
msneob


Membre
Messages : 1833

vendredi 27 novembre 2015 à 21:01:01     
C'est vraiment un gros plus le xdrive ou la transmission intégrale permanente des premiers modèles est potable?

Message édité par msneob le vendredi 27 novembre 2015 à 21:03:00
Google




     
Pages : « Première ...  1036  1037  1038  1039  1040  1041  1042  1043  1044  1045  1046 ...  Dernière »