Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


cablage

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
dazapass


Membre
Messages : 5

lundi 28 mars 2011 à 12:33:10     
Bonjour tout le monde

Voila je me presente je suis stagiaire en froid et climatisation et mon probleme est le suivant: Cablage des armoires

Je m'explique: Je sais tres bien lire un schéma; je connais les types de régulation mais mon probleme c'est lors de la realisation de l'armoire en question. Ce que je veux c'est pas un schéma mais une photo qui montre cette armoire cad les connexions des fils avec les disjoncteurs contacteurs relais bornier branchement avec le bornier du compresseur le thermostat les pressostas etc enfin tout je veux voir la réalité.
Si quelqu'un veux m'aider je pose le probleme suivant:

Groupe de condensation UH TAJ 4461Y 380 V avec boite a bornes; evaporateur eco 220V. Je veux faire une regulation thermostatique plus un combine pressostatique HP BP de securite pour commencer
Ensuite un pump down avec pressostat BP de regulation et electrovanne. Donc surtout photos partie puissance et commande

Merci
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

lundi 28 mars 2011 à 22:01:54     
Bonsoir,

Je dois avouer que je m'y perds un peu, que souhaitez-vous exactement ? Je ne suis pas le mieux placé pour les schémas électriques, mais ça serait cool pour ceux qui savent de détailler un petit peu plus.

Qu'appelez-vous un "pump down" ? De plus vous désirez non pas un schéma mais une photo ? Je peux voir si dans mon établissement une telle installation fonctionnelle existe, mais est-ce que ça vous aidera ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

lundi 28 mars 2011 à 22:15:19     
des photos d'armoires électrique , on en trouve pleins dans google image ^^