Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Cooligy Le Retour...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4 
Page précédente    Page suivante 
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

vendredi 05 mars 2004 à 19:54:35     
Sur du 220V avec un convertisseur en continu surement puisque tu dois pouvoir régler la différence de potentiel entre les électrodes, + de jus = + de débit et + de pression. C'est 40V il me semble la pompe proto de Stanford mais ca monte bcp plus haut pour d'autres.
Google




     
gouroots


Membre
Messages : 217

vendredi 05 mars 2004 à 20:18:13     
et au nivo du bloc ca pose pas de pb qu'il y ait du jus dans l'eau (pour le proco ?)
ou alors la ddp crée juste des ions et ya pas d'elect dans la flotte ?
sankao


Membre
Messages : 93

vendredi 05 mars 2004 à 20:51:11     
QUOTE (Rosco @ Mar 5 2004, 06:54 PM)
Sur du 220V avec un convertisseur en continu surement puisque tu dois pouvoir régler la différence de potentiel entre les électrodes, + de jus = + de débit et + de pression. C'est 40V il me semble la pompe proto de Stanford mais ca monte bcp plus haut pour d'autres.

Plutôt 110-115V avant le transfo non ?
Elle m'étonne toujours cette pompe, j'aurais cru qu'il fallait beaucoup plus d'énergie pour ioniser tout ça, sans doute n'y a-t-il qu'une partie du fluide qui est effectivement ionisée.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 06 mars 2004 à 02:59:08     
QUOTE (Atlantis @ Mar 5 2004, 05:21 PM)
les toyos de merde qu'ils te mettent, et sans collier alors que c'est sensé pulser ...
moi je voudrais aussi savoir au niveau chauffe de la pompe ça doit être rigolo

personne a dit que ce qu'il y avait sur le plateaau etait en état de fonctionnement !
Atlantis


Membre
Messages : 1358

samedi 06 mars 2004 à 07:51:31     
ouais alors moi je vais faire une émission télé avec un bloc en diamand, des tuyaux à base de fils electrique évidés et une pompe en légo, à moi la gloire
Merlin56


Membre
Messages : 45

mercredi 10 mars 2004 à 19:12:27     
sympa comme chaine a quand en france ( on peut rever i know)
une pure chaine 100% Pctech et refroidissement

avec rosco pour la meteo

deja dehors

Lars


Membre
Messages : 284

mercredi 10 mars 2004 à 23:47:27     
faut pas croire, tech tv c'est sur le cable américain donc faut payer pour l'avoir
et comme c'est le cable, les émissions sont en boucle et c'est toujours la même chose
et ça parle pas que de computer
et c'est bourrer de pub
et c'est quand même très basic
mais bon, ça ale mérite d'exister...
Google




     
Pages :  1  2  3  4 
Page précédente    Page suivante