Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


Quelques petites questions

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
unétudiant


Membre
Messages : 1

vendredi 31 décembre 2010 à 16:26:36     
Bonjour à tous,

Je suis cette année étudiant en énergétique à Lorient, je suis au milieu de l'étude d'un projet de thermodynamique sur le refroidissement du gaz nat par cascade de cycle de Pictet.

Pour cette étude j'aimerais savoir si vous aviez sous la main des diagrammes PV du Propane, Ethylène et Méthane. En effet ils sont difficille à trouver mais donerais beaucoup plus de poids à mon dossier en lui donnant une meilleurs lisibilité.

Je dois rendre ce dossier pour le début de la semaine prochaine.

Merci d'avance, et bonne année!

L'étudiant.
Google




     
Isaak


Membre
Messages : 1559

vendredi 31 décembre 2010 à 21:47:08     
Salut;

je dois avoir le propane et l'éthylène sous le coude, faut que je remette la main dessus
Google




     
Page précédente    Page suivante