Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


SAV MSI

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
captjack59


Membre
Messages : 4

jeudi 25 novembre 2010 à 20:10:41     
bonsoir, quelque un peut me dire si il est possible de faire directement un SAV chez MSI pour un carte graphique.
je vous raconte ma mésaventure , j'ai une super OC en 280 GTX et comme sa elle me fait des artéfac en 2D et en 3D
je la teste sous occt et ces la mémore qui flanche , je vais sur le site de MSI je fait un tiket pour le RMA et le lendemain msi
me répond qu'il ne prenne pas en charge directement le SAV de ces carte graphiques, voire les revendeur.
stupéfaction, je l'ai acheter d'occase elle avait 2 mois mais pas de facture donc je ne peut pas connaitre d'ou elle vient.
vous avais déjas vue sa que le constructeur ne prend pas directement le SAV.
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 25 novembre 2010 à 20:15:49     
Celui a qui tu l'as achetée ne peut pas te répondre ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

jeudi 25 novembre 2010 à 20:32:49     
QUOTE (captjack59) :

me répond qu'il ne prenne pas en charge directement le SAV de ces carte graphiques, voire les revendeur.
stupéfaction, je l'ai acheter d'occase elle avait 2 mois mais pas de facture donc je ne peut pas connaitre d'ou elle vient.
vous avais déjas vue sa que le constructeur ne prend pas directement le SAV.

1/ c'est le cas général même, les constructeurs ne vendant pas au détail, le SAV est normalement assuré par les revendeurs
2/ d'occase sans facture, t'es mal barré, d'ordinaire ils n'acceptent pas les retours sans preuve d'achat avec date
3/ contacte le gars qui te l'a vendue, et demande lui une copie de la facture originale si possible, là ça devrait vite s'arranger après
Google




     
Page précédente    Page suivante