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Recupération de projecteur moto.

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kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 01 septembre 2010 à 17:49:48     
j'avais lu mais n'empêche
Google




     
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 01 septembre 2010 à 18:00:27     
Empêche tout ton saoûl, mon montage est homologué
frostmourn


Membre
Messages : 434

mercredi 01 septembre 2010 à 18:06:32     
c'est du solide ton fusile, un bout d'allu est sa fait pareille!
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

mercredi 01 septembre 2010 à 18:16:01     
Il ressemble pas à ça le mien, mais c'pas grave, c'kissa qui fait le rebelz
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 09:41:27     
Tu fait de la contrebande pour avoir besoin de phare la nuit ???
Sérieux ton VTT il me fait peur!
Et puis le porte bagages sur un VTT ça fait un peu tapette
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 septembre 2010 à 10:10:05     
Trouve un autre moyen de fixer une batterie de 7 kilos, et je te donne le moyen de ne pas passer pour une tapette

Ceci dit, vu la densité de personnes que je croise la nuit en forêt vers minuit

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 02 septembre 2010 à 10:10:11
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 10:14:41     
Tu serais moi têtu, tu prendrais un li-po tu divise le poids par 3 voir 4......
Mais tu veux pas écouter ou tu invente de faux prétextes ( le chargeur etc.... si tu fait le compte des batteries que tu as tués, le compte est bon )
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

jeudi 02 septembre 2010 à 10:22:12     
laisse il veut concurrencer DLF
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 septembre 2010 à 10:23:25     
Ah bon, j'ai 20 a.h en 11.1V de Li-po + chargeur adéquat pour 55 euros ?

Les faux prétextes, j'veux bien voir, pour moi le choix a été simple : vu le prix des batteries plombs AGM ( franchement bas ), du fait que je possède déjà un chargeur ( très bon marché pour la technologie plomb ) et de par mes autres utilisations de mes batteries au plomb ( montage autonome dans mon garage dépourvu de 230 v statique ) , je me sens pas investir quelques centaines avant d'être certain que ça va pas me poser de soucis après.

De plus si j'ai bien compris, faut de quoi monitorer pour des li-po/li-ion en parallèle-série.

Si t'as une offre pour au moins 20 A.h, je t'écoute

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 02 septembre 2010 à 10:26:19
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 10:33:10     
Je matte ça ce soir
Pour le chargeur, j en avais trouvé un pour Zy a moins de 25€.....
Qui gère les Li-po et les accus, tu trouve ce que tu veux
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 septembre 2010 à 10:34:36     
Faut le bms aussi, et de quoi le bricoler sur le vélo
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 10:38:11     
Déjà le chargeur @9€ et des broutilles

Et c est quoi le BMS???
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 septembre 2010 à 10:39:53     
Et c'est fiable ça ?

Battery monitoring system, contrôleur indicateur de tension, et coupure seuil bas/haut.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 10:47:25     
Li-po cut-off et waterplouf en plus!

Pour la turlutte, on verra ça après

Edit: le chargeur est ultra fiable, sinon je l aurais pas recommandé a Zy.
De plus mon beau frère a le même pour les li-po

Message édité par perecastor le jeudi 02 septembre 2010 à 10:48:35
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 septembre 2010 à 10:50:58     
Non pas un cut-off, un module électronique avec écran, qui s'occupe de vérifier l'équilibrage des tensions, tu sais un peu comme sur les VAE, parce que si je vois ce que j'ai sur Ebay, en 11.1v ( donc 3S ? ) ça tourne dans les 3500-4000 mA.h, m'en faudrait 4 ou 5 en parallèle.

Merci de ton aide en tout cas
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 10:54:31     
???????
J ai des 3s 5000mA en 40c qui nous donne du 20a.h c est pas ce qu il te faut ???
A la limite tu prend 2 pack que tu change quand le premier est vide....
Ou alors tu prends autant de cut-off que de pack....
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 septembre 2010 à 10:55:53     
Euh si, d'ailleurs on peut faire confiance à la capacité, à des prix si bas ? :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...em=170514393350

Edit : ah mais toi tu as un contrôleur, moi la charge serait constante, c'est 8 ampères en permanence, sous la tension de l'accu, c'est du "direct-drive" en quelque sorte, le ballast se démerde entre 9 et 16V

Ceux de mon lien, si j'en prends 5 par exemple, ça va pas me poser de problèmes pour les mettre ensemble tout les 5 ?

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 02 septembre 2010 à 11:05:10
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 11:06:00     
5700*20c ça donne pas du 20a.h ...... au mieux tu auras 11.4 a.h
Pour les capa, oui elle sont fiable.
Voir même au dessus des specs! Mes 3s 5000mah prennent 5400mah
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 11:09:48     
8 A en permanence
Mon controlo il fait des pointe a 120 A
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 septembre 2010 à 11:11:34     
Euh, je te suis pas là...

Je parle bien de la capacité de l'accu, 5700 mA.h, autrement dit 5.7 A.h, je m'en tape du 20C, je tirerai même pas 2C.

3 pack * 5.7 A.h = ~ 17 A.h.
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 11:14:49     
ouep je me suis planté
En plus c est pas du 20A qu il délivrent mes accus mais 200A en burst
Tite question, tes balades durent combien de temps?

Edit: et pour le // pas de soucis je suis comme ça sur mon Monster truck 2*5000mah en //
Edit bis: et j ai jamais eu trop de différence entre les pack.
Ils se déchargent de façon équitable

Message édité par perecastor le jeudi 02 septembre 2010 à 11:18:07
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 septembre 2010 à 11:18:29     
2-3 heures par là.

Je peux alterner avec le luxeon, sur la route, vu la puissance des xénon, j'ai des appels de phare parfois, et je parle pas des pauvres piétons sortis promener Médor

Bon, je dois avouer que je voyais ça plus cher.
Seulement j'ai déjà commandé le désulfateur à monter en kit

Si jamais j'ai pas de résultats, je pense sérieusement me tourner vers des li-po donc
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

jeudi 02 septembre 2010 à 11:28:58     
Et tu verras que même avec 10 pack la différence de poids est la !
Edit: ta batterie au plomb elle fait combien en poids?

Message édité par perecastor le jeudi 02 septembre 2010 à 11:29:52
Sk_rmouche


Apprenti Aigri
Messages : 17926

jeudi 02 septembre 2010 à 11:31:14     
6.5 kilos ^^

Edit : bon, j'ai acheté le chargeur, il charge aussi les accus plombs, c'est tout bon ça, j'espère qu'il est bien ^^

Message édité par Sk_rmouche le jeudi 02 septembre 2010 à 11:46:15
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

jeudi 02 septembre 2010 à 11:51:41     
QUOTE (Sk_rmouche) :


T'as respecté la norme NF je sais plus combien pour le sizing du fusible ?
Google




     
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