Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[ACH] Waterchiller.

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
Kanzen


Membre
Messages : 27

dimanche 09 août 2009 à 01:32:57     
Salut tout le monde je suis venu ici en quête donc d'un waterchiller. Je cherche un truc propre, à encombrement réduit et qui tient en charge pour refroidir :

i7 920 D0 @ 4 Ghz
Rampage II Extreme (NB+SB)
Asus GTX285 1Go

J'ai déjà actuellement un chiller (R22) qui opérait admirablement sur mon ex E8400 @ 4Ghz mais la réalité i7 en a décidé autrement, le truc c'est qu'j'ai pas envie de bricoler ça, j'préfère payer quelqu'un qui s'y connait bien pour me faire un truc propre et efficace et dans la mesure du possible j'aimerais assister au bricolage pour en apprendre plus ^^.

Par ailleurs et si ma demande fait écho à concrétisation j'lacherai donc ce chiller (il s'agit en fait d'un système de fontaine à eau y'a donc un réservoir en alu pour le liquide) et j'ai aussi mon ancien frigo qu'j'ai bêtement flingué en dégivrant le congel' (jamais le faire après une nuit blanche !) si quelqu'un veut le récupérer.

Merci d'avance pour vos propositions. Je suis donc dans la région Lyonnaise mais relativement mobile si les propositions sont intéressantes.
Google




     
Page précédente    Page suivante