Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Probleme paiement Bes.uk urgent

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
RaptorHDD


Membre
Messages : 7

lundi 03 août 2009 à 23:30:31     
Bonjour,

Après plusieurs mois a lire ce forum,j'ai moi aussi décider de me lancer dans la conception d'un DOD.
J'ai trouver ce site http://www.bes.co.uk/ sur le forum sur lequel plusieurs forumers avaient effectués des achats. Donc je m'inscris sur le site, choisis différents articles et je vais sur la page pour accéder au paiement.
Je choisis de régler par Carte bleue et la page suivante m'indique que je peut remplir une case pour détaxer les produits du a l'union européenne mais je n'aie pas bien compris et je passe a la page suivante. La dernière page m'indique a bien était confirmer et que les informations sur le paiement vont être envoyés par mail.
Je retourne a la page d'accueil mais n'ai pas encore eu de page ou il fallait rentrer les numéros de la carte bleue.
Ensuite je reçois un mail en me disant que ma commande est bien confirmé avec un récapitulatif des articles et mes coordonnées mais toujours pas de page de paiement.
Le lendemain je reçois un mail provenant de Bes.uk en me disant la commande est bien confirmer mais il manque des informations de paiement pour finaliser la commande.

Voila l'email que j'ai recu:

dear ...
thank you for your web order ... but to go ahead with your order I will need payment details from yourself. I have tried calling but the number is not recognising you can either email them to me or ring in on
0044 121 322 6400

many thanks
Donna
b.e.s

Je ne sais pas quoi faire pour régler ce problème. J'ai envoyé un mail aujourd'hui a Bes.uk pour leur demander quelles informations il leur fallait pour le paiement mais je n'aie pas encore eu de réponse.
Est ce qu'une personne a déjà était dans cet situation? Si oui, est ce que le site fonctionne t'il toujours de cette façon pour le paiement? Et est ce que le site envoye un mail quelques jours après dans lequel on peut rentrer ces coordonnées bancaires ?

J'ai vu dans plusieurs sujets ou des membres disait commander sur ce site et n'avait pas eu de problème, et moi c'est la première fois que je commande et sa ne va pas.
J'espère trouver une solution rapide car d'après ce que j'ai lu les délais de livraison était assez long.
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 03 août 2009 à 23:46:10     
En tout cas, ne donne pas ton N° de carte par mail comme ça, il faut passer sur une page sécurisée liée à une banque obligatoirement. Ils n'ont pas à avoir ces infos, on ne sait jamais... Ou alors passer par un autre moyen genre Paypal s'ils l'acceptent. Leur mail t'en diras + sur comment payer ou si t'as fais une erreur.

Attention pour ton truc de détaxe, car c'est probablement pour la TVA locale, donc en tant que particulier tu dois la payer (pas de fraise de douane dans l'UE). Peut-être que l'erreur vient de là si tu t'es trompé et que tu passes pour une boite avec des factures à 30 jours comme c'est écrit dans les CGV.
RaptorHDD


Membre
Messages : 7

lundi 03 août 2009 à 23:59:31     
J'ai bien vérifier quand j'ai passer la commande, j'ai bien choisi le mode de paiement par Carte bleue et je n'ai pas remplir la case pour la TVA en dehors de l u.e.

J'ai d'ailleurs même repasser une commande chez eux quelques jours après avec juste un seul article et refais toute les étapes pour vérifier si ne je m'étais pas tromper quelque part mais le site m'a envoyer le même type d'émail que pour la 1 ère commande a savoir un mail de confirmation de la commande mais rien sur le paiement.

Je vais attendre la réponse du site au mail que je leur est envoyé sinon je sais pas quoi faire d'autres.

En tout cas bravo, Rosco tu es un admin qui répond au sujet plus vite que son ombre ( une réponse seulement quelques minutes aprés la mise en ligne du sujet )

J'aimerai avoir un feedback de personne qui ont déjà commander récemment sur Bes.uk pour savoir les moyens pour payer une commande, et aprés le règlement sous combien de jours ont t' ils reçus leurs colis.

Message édité par RaptorHDD le mardi 04 août 2009 à 00:33:34
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mardi 04 août 2009 à 07:58:06     
j'ai deja commander chez eux je ne me r'appelle de rein de particulier au niveau du payment.
pour ce qui est de la livraisont 1 semaine de memoire
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mardi 04 août 2009 à 11:05:08     
ils ont peut etre besoin pour la 1ere command,e comme en france de justificatifs pour prouver que tu es bien le porteur original de la CB ? t'as rien lu dans le règlement ?
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mardi 04 août 2009 à 11:23:05     
La même chose m'est arrivée il y a quelques mois. Une de leur commerciale m'a appelé me disant qu'il manquait des infos. Elle m'a expliqué la démarche mais MOI PAS UNDERSTAND

Je leur ai envoyé un mail pour demander des précisions mais je n'ai jamais eu de réponses et j'ai entre temps trouvé ce qu'il me fallait à l'époque

Je reste tout de même intéressé par la suite de ton histoire car j'aurais peut-être besoin d'y commander quelques trucs prochainement

Message édité par kipkool le mardi 04 août 2009 à 11:23:39
RaptorHDD


Membre
Messages : 7

mardi 04 août 2009 à 13:22:27     
Oskaux , après avoir choisit le mode paiement par Carte bancaire, est tu arrivé sur une page sécurisé avec des cases pour entrer tes coordonnées bancaires ?


Kipkool, peut tu m'envoyer par MP la démarche de la commerciale que tu as recu, si tu l'as encore.

kissagogo27, non je n'ais rien lu de particulier dans le règlement qui demande de fournir des justificatifs pour une 1ere commande mais peut être que d'autres personnes ou du envoyer des justificatifs pour leurs commande, je ne sais pas.
oksaux


Descartes' club membre
Messages : 3711

mardi 04 août 2009 à 13:52:01     
je ne peux pas etre categorique car cela fait bien 2 ans donc je ne suis plus sur

mais le fait que je n'ai pas de souvenir de problems particuliers me fait penser que ça c'etait passé normalement .
j'entend procedure classique de payement sur internet
kipkool


Moine tibétin
Messages : 8571

mardi 04 août 2009 à 14:50:50     
QUOTE (RaptorHDD @ mardi 04 août 2009 à 13:22:27) :

Oskaux , après avoir choisit le mode paiement par Carte bancaire, est tu arrivé sur une page sécurisé avec des cases pour entrer tes coordonnées bancaires ?


Kipkool, peut tu m'envoyer par MP la démarche de la commerciale que tu as recu, si tu l'as encore.

kissagogo27, non je n'ais rien lu de particulier dans le règlement qui demande de fournir des justificatifs pour une 1ere commande mais peut être que d'autres personnes ou du envoyer des justificatifs pour leurs commande, je ne sais pas.

Elle m'a donné la démarche au téléphone mais je n'ai pas bien compris.
L'anglais n'est pas mon fort et en plus, j'étais sur la route. Je n'ai rien eu par email malheureusement sinon tu penses bien que j'aurais réussi à comprendre la démarche

Sinon, je suis bien arrivé sur une page sécurisée, ce qui m'a encore plus étonné lorsqu'ils m'ont dit qu'il manquait des informations de la CB pour le paiement...
manu369


Membre
Messages : 5247

mardi 04 août 2009 à 21:29:10     
Rosco a bien résumeé, TVA à payer et pas de frais de douane car UE, mais frais de transaction bancaire en sup même avec paypal, pour le reste paiement sécurisé ou via paypal sinon rien, si il veule pas, je te conseil de ne pas commander chez eux.
RaptorHDD


Membre
Messages : 7

mardi 04 août 2009 à 22:16:30     
Le problème est que après avoir sélectionner tout les articles et demander le paiement par carte bancaire, je ne suis pas arrivé sur une page sécurisé pour entrer les numéros de la carte mais directement a une page qui m'annoncer que ma commande était accepté mais rien sur le paiement.

Je n'ais pas pu payer, la commerciale ne m'a toujours pas répondu par mail, et je ne sais pas comment faire pour annuler la commande.

C'est dommage car les prix des manifolds et d'autres articles étaient intéressant.
RaptorHDD


Membre
Messages : 7

mercredi 05 août 2009 à 21:53:12     
La commerciale m'a répondu aujourd'hui mais elle ne répond pas a ma question, a savoir comment payer sur Bes.uk par Cb et sachant que je n'aie pas vu de page sécurisé.

dear ..

as I explained in my first email you need to ring them thought or email them to me
0044 121 322 6400

thanks
Donna

Je ne sais quelles informations précises elle demande que je lui envoie par mail.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 05 août 2009 à 22:06:27     
demande a ta banque on sait jamais ...
Google




     
Page précédente    Page suivante