Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


gaz à rajouter a boxer frigo ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
KAPEL


Membre
Messages : 7

dimanche 21 juin 2009 à 10:37:41     
Bonjour à tous.
Je voudrai vérifier l'installation frigo d'un boxer fourgon Peugeot. Quel gaz dois je utiliser en cas de rajout ?
Merci.
Google




     
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

dimanche 21 juin 2009 à 11:38:21     
si tu parle de la climatisation de la voiture c'est du R134A et je ne pense pas que tu puisse ajouter du gaz comme ça .

Quand je charge une clim je vide complètement (récupération et pesée du gaz) et je charge avec la charge nominale c'est inscrit quelque part sur la face avant ou le capot moteur.

edit si tu parle d'un frigo je laisse parlé les pros

Message édité par pierreg60 le dimanche 21 juin 2009 à 11:38:57
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 21 juin 2009 à 12:26:32     
et l'huile ?
KAPEL


Membre
Messages : 7

dimanche 21 juin 2009 à 13:26:18     
oui il s'agit du frigo du véhicule.
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

dimanche 21 juin 2009 à 14:33:33     
Le gaz est marqué sur une plaque dans ou sur le frigo en question. Sinon tu peux regarder l'étiquette du compresseur, c'est marqué dessus en général
KAPEL


Membre
Messages : 7

mardi 23 juin 2009 à 00:03:50     
Merci les Amis .
Problème réglé.
Google




     
Page précédente    Page suivante