Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Controleur de debit

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
pidum


Membre
Messages : 126

mardi 05 mai 2009 à 21:07:49     
Bonjour a tous.

Voila je suis sur le point d'acheter un reservoir de watercooling, et il y a d'integré dedans un controleur de debit. Le probleme etant que je compte entre en LPDC, et donc je ne sais pas si un controleur bride de beaucoup le debit ou pas.

http://www.docmicro.com/pieces/news-EKWate...Plexi_8002.html

PS: je sais que je peux utiliser d'autres trous, mais j'ai pas envie de laisser un truc aussi voyant inutile, du moins si difference il n'y a pas.

Merci.
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 05 mai 2009 à 21:30:35     
Ca passe juste sur le côté de l'hélice avec un passage relativement large, ça ne sera pas très pénalisant. L'angle droit présent dans le plexi pour amener la flotte à cet endroit le sera sûrement +. Attention avec ce genre de gadget, à la longue ça peut éventuellement faire du bruit avec l'usure... T'as vraiment besoin d'un si gros et cher réservoir en baie ? T'as une DDC, non ?
pidum


Membre
Messages : 126

mardi 05 mai 2009 à 22:12:17     
Non, j'ai une mcp655. Je voulais un reservoir en baie (voyant^^), et trouvais celui là stylé. Après si tu peux me conseiller d'autres reservoir, aucun pb, mais pour la taille j'ai 5 litres de liquide, ça devrait le faire^^. Et sinon si y'en a qui ont une zone cylindrique vide (pourquoi pas hein) ou je pourrais mettre une cannette dedans (geek inside ) je suis preneur aussi
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 05 mai 2009 à 22:17:12     
Si tu en veux un unique à partir de tes propres plans, tu peux toujours demander à Pierreg60 s'il peut te le faire. Ca te reviendra peut-être un peu moins cher, faut voir avec lui...
Il y a plein de réalisations et de plans de forumers dans son topic : http://www.cooling-masters.com/forum/sujet...made-plexi.html

Message édité par Rosco le mardi 05 mai 2009 à 22:18:47
Google




     
Page précédente    Page suivante