Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Dimentions compresseur

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
pidum


Membre
Messages : 126

vendredi 07 novembre 2008 à 00:30:41     
Bonjour a tous.

Alors voila j'ai recement posté pour connaitre les dimensions de la cage HDD mais pourquoi n'ais-je pas pensé a posé la question directement (la connerie sans doutes ) : Voila j'aurais aimé connaitre les dimensions de vos compresseur, ainsi que leurs references, si jamais ils font au maximum 190mm de haut et 210mm de large, merci^^ Pourquoi cette question tordue me direz vous (si si vous me le direz ), ben c'est que le v2000 est pas terrible niveau de la tete, comme des perfs (le sens de la carte mere fait remonter la chaleur par les caloducs dans le southbridge...).

Donc voila merci d'avance de vos réponses, suis si quelqu'un se débarrasse de son compresseur, je ne dis pas non

a+
Google




     
pidum


Membre
Messages : 126

samedi 08 novembre 2008 à 02:32:12     
Bon j'up pour mettre plus de details:

Voici le boitier désiré http://www.materiel.net/ctl/Boitiers/38504-PC_V2010B.html

pour mieux visualiser le truc: http://lian-li.com/v2/tw/product/upload/im...0/note02(2).jpg

Voila donc sinon si vous avez la flemme de mesurer le compresso, puis-je faire rentrer une grande parite des compresseurs dans ces mesures ou il vaut mieux que je prenne un v2000?

Merci, a+
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 08 novembre 2008 à 15:21:29     
Le NL11F couramment utilisé dans le V2000 fait 203mm de hauteur sans les patins donc ça n'a pas l'air de passer. La cage est plus petite que sur les V2000?
pidum


Membre
Messages : 126

dimanche 09 novembre 2008 à 19:09:07     
La hauteur de cage du v2010b c'est de 4 HDD alors que celle du v2000 est de 6 HDD donc la hauteur de cage sur le v2000 est plus grande.

Donc elle ne passera pas dans un v2010b... Damned

Merci
Google




     
Page précédente    Page suivante