Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


compresseur r-14

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

vendredi 26 septembre 2008 à 19:20:47     
Ben tu vas voir les specifications de ton CPU, tu regarde un peu ce qui se fait comme OC avec (tension fréquence) et tu fais le calcul de puissance de l'élément avec la formule adéquate. Pour un quad récent, 250w est déjà pas mal, environ 200w pour un GPU (marge large) et t'y es.

Si tu n'a pas d'idée de la température à tenir effectivement c'est emmerdant, tu comptais choper un compresseur et voir ce que tu peux en tirer après?
Google




     
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 26 septembre 2008 à 20:45:12     
oui le sc18 de el-mazo mais y ma toujour pas repondu a mes mp.
je doit changer completement mon matos qui est maintenant vieux,donc je suis en train de voir avec une societée pour me faire un boitier plexi sur mesure pour y integré le dod ,c'est pour ca que je te demander plus haut si le plexi atenurais le bruit du compresseur sc18 car ma antise c'est qui fasse trop de bruit dans ce cas la je me rabtrait sur un autre compresseur.
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 26 septembre 2008 à 21:18:54     
qu'en pense tu?
pour le bruit dans le boitier plexi.
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 26 septembre 2008 à 21:19:49     
le plexi ? bah heu, si le CP est pas en contact avec, pourquoi pas, faut pas qu'il vibre c'est tout
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 26 septembre 2008 à 21:34:47     
oui mais le caisson atenu t'i le bruit par rapport au boitier tole?
pouvez vous me donner une idée de bruit du sc18 avec un bruit de tout les jours pour me rendre compte exemple un four micro onde ect..)
je n'arrive pas a me servir de cool pack l'anglais et moi ca fait 2.
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 26 septembre 2008 à 21:46:51     
up
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 26 septembre 2008 à 21:49:53     
ou doit je aller dans cool pack pour faire une simulation ?
loulette13


Membre
Messages : 307

vendredi 26 septembre 2008 à 22:07:28     
vous savez quoi? collpack trop compliquer pour moi donc je vait prendre un compresseur puissant comme ca je sait que ca ira automatiquement ,le tout c'est que je trouve sur ce forum quelq'un qui a deja eu entre les main un sc18 pour qu'il puisse me decrire la puissance du bruit du compreseur en estimant qu'il est monté sur silent bloc je sait maintenant que c'est un bruit aigue mais et il fort ,c'est pour cela que je demande un comparatif avec un bruit de tout les jours pour que je puisse m'en rendre compte.
dsl de vous posez tant de questions mais dans une install comme la, je pense que le bruit et a prendre en consideration car trop de bruit ennerve lol.
loulette13


Membre
Messages : 307

samedi 27 septembre 2008 à 12:28:03     
lle sc18 de el-mazo est vendu donc y faut que j'en retrouve un autre en tres bon etat
loulette13


Membre
Messages : 307

samedi 27 septembre 2008 à 18:13:20     
merci pour tout c'est renseignement,prmiere des choses trouver le compresseur , je poste sur ACHAT pour trouvé le sc18,
le sujet est clos.

remerciment a toute les personnes qui m'ont aider pour ce sujet.
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante