Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Besoin d'aide pour un Watercooling Complet.

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
mordred


Membre
Messages : 4

mardi 29 juillet 2008 à 20:26:13     
Bonjour à tous,

J'ai une petite question, étant possédeur d'un swiftech h2o-120 compact, j'aimerais agrandir mon circuit.
Je ne m'y connais guère en embouts, longueur de durites...

J'aimerais refroidir deux gpu, mon cpu, et après je ne sais pas, l'objectif est la performance, le bruit est en second plan.
Ma tour est une Nine Hundred.
J'étais parti sur cette base :

Pompe MCP655 - 1200L/h - 12V
Radiateur MCR220-QP
APOGEE GT
Tuyau 12x16 - souple - transparent - 3 mètres
et deux Swiftech MWC60

Cet ensemble de pièce vous semble-t-il cohérent?
Que manquerait-il niveau embouts et composants, et que conseillez vous comme longueur?

Merci beaucoup de votre aide.
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 29 juillet 2008 à 22:36:43     
Welcome

Pourquoi ne garde tu pas les éléments que tu as déjà avec ton h2o-120 compact ?
Dans le cas d'un nouveau circuit, les éléments que tu proposes sont tout à faits adaptés et performants, aucun souci . Pour les embouts, ils sont fournis de toute façon, c'est du cannelé 12, 10 ou 6 mm qui est donné donc tu peux mettre les 12 mm pour aller avec ton tuyau directement (y a des colliers pour sécuriser l'assemblage). Tes 3 mètres de tuyau sont une bonne longueur, ça donne un peu de marge au cas où, car il ne faudra pas tout bien sûr...

Message édité par Rosco le mardi 29 juillet 2008 à 22:37:24
mordred


Membre
Messages : 4

mercredi 30 juillet 2008 à 01:20:45     
J'ai un peu peur de garder la pompe de mon kit, je doute de sa puissance avec 3 waterblocks.
Le rad, de sur il faut que je le change, un 120 de base.... J'ai enfin compris comment marchait les embouts (hourra...) après pas mal de lecture