Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


un petit conseil pour un novice en extreme cooling

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
rzack


Membre
Messages : 11

mercredi 09 juillet 2008 à 08:19:18     
salut

voila je suis une gros novice en extreme cooling et j'aime bien bricoler j'ai recuperé 3 vieilles tours de pc que je vais decouper et assembler pour faire une grosse tour a 3 etages . j'ai une ou deux question j'ai recuperé un compresseur de congelo 400l (je crois, il était baleze l'engin) maintenant je voudrai savoir quoi prendre comme radiateur !!! et pour le gaz on fait comment du moins si y'a du gaz refrigirent ?? remarque j'y connais que dalle mais chui curieux et je veux apprendre

merci
Google




     
rzack


Membre
Messages : 11

mercredi 09 juillet 2008 à 08:27:46     
arf le gaz du propane dsl
rzack


Membre
Messages : 11

mercredi 09 juillet 2008 à 12:51:02     
donc pour le rad je pensé a un radiateur de mon appart qui été alimenté par un chauffeau a gaz!
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mercredi 09 juillet 2008 à 13:39:05     
Heu envois une photo parce que c'est pas sur qu'il soit compatible, à vue de nez il est fait pour de l'eau non?
rzack


Membre
Messages : 11

mercredi 09 juillet 2008 à 15:58:38     
oui le radiiateur et fait pour l'eau !!! sinon faut quoi?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 09 juillet 2008 à 16:35:03     
mais détaille ton projet, ton radiateur tu veux en faire quoi exactement ?

un condenseur ? un radiateur pour je sais pas koi ? chiller pour refroidir ta piece ? lest pour couler un corps ?
rzack


Membre
Messages : 11

mercredi 09 juillet 2008 à 18:38:46     
en faite je voudrai me servir du rad comme de condensateur et si je reussi pas a le faire tourné mon chiller lester mon pc avec et le jeter a la mer!!!
rzack


Membre
Messages : 11