Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[Feedback] Mistergooddeal.Com

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 09 mai 2008 à 15:49:43     
Site généraliste de vente en ligne

je vais pas refaire ce qui a déja été fait, donc j'ai fais une tite recherche Google, matté certaines sections Feedback d'autres forums , pour les avis sur ce site je vous renvoie a ce lien déja pointé chez Hfr > http://www.rue-hardware.com/boutiques/comm...re/6190/?page=1

donc je ferais le point que sur 2 choses qui m'ont semblées particulières et une deniere a part sur les delais

1er point, votre panier, meme s'il comporte plusieurs objets, au niveau de l'expedition
les frais de livraisons sont individuels , donc par objet, pas de regroupement dans 1 seul colis
autre curiosité, MGD possède des entrepots partout en france
mais ce n'est pas gratuit et avec un minima de commande
details ici voir le point n° 8
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_aide_i...p_reassu_060208
l'information donne que pour une commande comprenant plusieurs objets , on a droit a une réduction des frais d'envoi
aucune notification de cette réduction dans la facture détaillée accessible dans votre historique de commande .


2em point, qui explique peut etre en partie le pouquoi du 1er point ...
pas d'emballage particuliers pour les objets commandés
on garde l'emballage d'origine constructeur , juste filmé , sans plus .
donc pour ma commande, 1 APN + une carte SDHC

le carton de l'APN filmé + une enveloppe a bulles pour le blister de la carte mémoire
rien nada , pas de superflu

3em point les delais
j'ai commandé dans 2 cas différents, mais difficile de faire une relation de cause a effets dans le cas des delais
1er cas:
produit dispo, hors promo, commande faite sur le site le 6/02, commande expédiée le 7/02 ( cout de la commande 42€ )
mails de confirmations reçu lors de la commande, de l'expedition (qui comporte le n° de suivi chronopost ) , et mail de demande d'avis sur la boutique a la suite .
respect du point n°5 du produit en stock expédié dans les 24 a 48h
http://www.mistergooddeal.com/v2/V2_aide_i...p_reassu_060208

2nd cas:
commande déclenchée sur une promo flash a -25% , produits dispos , 2 semaines avant les ponts du mois de mai ( on corse la chose ^^ )
commande dès reception du mail de promo flash le 22/03 après minuit , reception du mail de confirmation le lendemain a midi ( cout de la commande 368€ )

et là les choses s'organisent un peu particulièrement
MGD pratique la verification du porteur de carte banquaire par submission de pieces justificatives pour l'adresse + copie de la carte d'identité
pour la 1ere commande, rien de tout cela ( bizarre , seuil de commande qui declenche cette demande ? )

29/03 reception du mail de demande de confirmation de paiement
hop d'après mes lectures MGD est connu pour débiter a la commande, ( a verifier avec mon relevé de compte )
demande de debit le 22/03 , date de valeur 23/03 , debit effectif le 24/03, donc on debite dabeur et on demande les justificatfs après !!
1 semaine de délai supplémentaire gratuit ^^
donc je répond au mail avec une photographie numérique de mes justificatifs ( pas de scanner ^^ )

03/05 reception d'un second mail de demande de confirmation de paiement
meme procédure , pourquoi une seconde demande ? utilisé la meme piece que pour la 1ere fois
1ere pas passée ? pour le 2em objets de la commande ?
pas de nouvelles ( j'en cherche pas non plus ligne surtaxée etc blabla )

6/05 reçu 2 Mails de confirmation de commande Expédiée , et mail de demande d'avis sur la boutique a la suite .
1 mail par objet commandé

9/05 d'après le site colis poste, les colis sont en cours d'acheminement

et ils sont bien dans ma boite aux lettres
colissimo accès sans signature ^^






remarquez le soin apporté a l'emballage



Avis:
MITIGÉ

detail des mails utilisés par MGD :

serviceclient AT mistergooddeal.com mail de confirmation commande et d'expedition
paiement AT M6VAD.TV mail de demande de justificatif de paiement

Message édité par kissagogo27 le jeudi 15 mai 2008 à 14:38:02
Google




     
Page précédente    Page suivante