Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] A fermer merci !!

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
jtjeje63


Membre
Messages : 87

mardi 22 avril 2008 à 10:52:52     
VDS DOd vapochill LS dans un parfait état , rien de mieux pour se faire plaisir est faire claqué des benchs , montage facile en plus avec se modèle qui est livré avec la fix 775 qui est toute neuve , plus les autre fix 939, 478 est tout !


La carte de gestion marche sens problème se qui est pas toujours le cas sur s'est DOD

J'en demande 350 euros in a savoir que la facture de la fixe qu'on trouve d'ailleurs plus en Europe mes uniquement au USA coûte avec les frais de port a elle toute seul 150 euros facture qui date en gros de 3 semaine pour la fixe , livré avec 5 sonde de température , de la patte thermique , les livret du DOD .

Bref il est complet !!

Possible aussi de le vendre sens la fixe socket 775 pour 230 IN , a se moment la il est possible dans faire une maison sens le moindre souci car s'est pas très compliqué faut juste une plaque d'alu ou de plexi carré de la mousse est le tour est joué .


Avantage avec une fix home mad s'est qu'on a une fix universelle donc plus de souci de socket même pour les prochain socket a venir

Pour la fixe home made je peut aussi fournir d'ailleurs la plaque d'alu déjà couper avec le trou centrale donc restera a se moment la juste a faire l'iso



En vente aussi sur overclocking-pc , HFR , Noky


Vente en cours sur overclocking-pc avec saladin en attente de paiement !


Message édité par jtjeje63 le mercredi 07 mai 2008 à 10:44:03
Google




     
jtjeje63


Membre
Messages : 87

mardi 29 avril 2008 à 13:52:07     
jtjeje63


Membre
Messages : 87

dimanche 04 mai 2008 à 18:11:35     
QUOTE (jtjeje63 @ mardi 29 avril 2008 à 13:52:07) :


Vapochill LS logiquement vendu sur overclocking-pc , en attente donc de la confirmation
jtjeje63


Membre
Messages : 87

dimanche 04 mai 2008 à 18:58:13     
Vapochill LS vendu
Google




     
Page précédente    Page suivante