Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Newsing :) On Peut?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 08:26:56     
qui qui n'en veut d'une news sur le projet ln2?




EDIT @zytra : je profite de ton topic pour passer un petit message :

si ça intéresse certains de faire des news, c'est possible de mettre ça en place, dans un premier temps je pense qu'on les saisirait nous meme avec en admin (rosco et moi) mais je pense que par la suite un compte "newser" pourrait etre créé pour permettre éventuellement de les saisir directement par le newser...


si certains parcourrent régulierement d'autres sites, forums (US, etc...) et qu'ils se sentent capables de faire régulierement une bonne news (la fréquence est a voir...) et bien qu'ils se fassent connaitre... MP, poster ici etc...

quand je dis bonne news, c une news qui n'a pas besoin d'etre retouchée : fautes, pertinence, etc...


voilà le message est passé
Google




     
manu369


Membre
Messages : 5246

lundi 16 février 2004 à 09:00:09     
pas moi





















Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 10:09:30     
allez faut dynamiser le site autant que le forum là
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:10:17     
ça marche pour moi
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 10:13:19     
surtout qu'hfr est pas prèt de réouvrir , ya reconstruction de la bdd complète
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:15:00     
qu'est ce qui n'allait pas dans la BDD ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25914

lundi 16 février 2004 à 10:15:41     
Merci Joce
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 10:16:30     
QUOTE (Zytrahus @ Feb 16 2004, 09:15 AM)
qu'est ce qui n'allait pas dans la BDD ?

ca doit faire un an que c'est en l'état, c'est un bordel monstre et tous les archivages sont à des adresses différentes
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:17:50     
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 10:18:19     
c'est hfr spirit quoi
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:18:26     
bon vous avez trouvé un proco ?
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 10:18:57     
t'as 10000 posts ici toi
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 10:19:34     
QUOTE (Zytrahus @ Feb 16 2004, 09:18 AM)
bon vous avez trouvé un proco ?

ouai un mec vds un MIUHB 0338 TMPW
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:19:51     
QUOTE (Magicpanda @ Feb 16 2004, 10:18 AM)
t'as 10000 posts ici toi

Joce Stylez pour Rosco et moi
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:20:27     
QUOTE (Magicpanda @ Feb 16 2004, 10:19 AM)
ouai un mec vds un MIUHB 0338 TMPW

vous avez choisi une date ?
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 10:21:28     
nonpuisuqe HFr est Down :/
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:23:07     
:/ :sweat: :'(
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 10:24:13     
j'ai tj un compress qui traine ds ma cave aussi
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:24:59     
j'ai vu que tu vendais ton matos watercooling ?
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:34:14     
HFR n'est plus down
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20039

lundi 16 février 2004 à 10:38:32     
re down
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 18:44:15     
QUOTE (Zytrahus @ Feb 16 2004, 09:24 AM)
j'ai vu que tu vendais ton matos watercooling ?

kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 27638

lundi 16 février 2004 à 20:52:07     
colling paster est pas down, il est où le dawa ?
Magicpanda


Membre
Messages : 855

lundi 16 février 2004 à 23:52:23     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 27638

mardi 17 février 2004 à 00:45:00     
pk poster sur hfr ?
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante