Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


Besoin de renseignement sur Vanne injection Gaz chaud

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
matt59dk


Membre
Messages : 2

samedi 29 mars 2008 à 15:23:24     
Bonjour,je suis technicien frigoriste !je voudrais avoir des renseignement sur le fonctionnement d'une vanne injection de gaz chaud.

Elle se situe entre le compresseur et le condenseur ou elle injecte du gaz chaud après le detendeur !

Je voudrais savoir vraiment son fonctionnement !

J'ai aussi remarquer que sur cette vanne,il y a une genre d'égalisation de pression brancher de la vanne à l'aspiration du compresseur ! a quoi ca peut servir ???


J'attend vos reponses merci !
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 29 mars 2008 à 15:37:23     


C'est pour le dégivrage rapide de l'évapo en balançant directement du gaz chaud issu du compresso tout en court-circuitant le condenseur+détendeur.