Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Solidworks

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Biduleohm


Membre
Messages : 906

vendredi 08 février 2008 à 23:54:12     
Ok c'est ce que je cherchais je te met 1.5 mm pour l'épaisseur du plastique
Google




     
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 09 février 2008 à 00:10:05     
sa vas être fait dans de l'alu et vue que sa vas devoir suporté pas mal de poids je partais de l'idée de tappé dans du 2mm
Biduleohm


Membre
Messages : 906

samedi 09 février 2008 à 00:15:50     
Oki merci, je peut continuer
Biduleohm


Membre
Messages : 906

samedi 09 février 2008 à 00:25:46     
Les traits verts sur le dessin d'ensemble fixent la côte sur les arrêtes externes c'est ça ?

euh tu veux pas qu'on s'échange nos adresse msn parce que continuer comme ça sur le forum ça va pas trop le faire

edit: tant que j'y suis, les décalages sur les bords en haut à droite, en bas à droite et à droite (un peu comme les trottoirs devant les sorties de garages, ouioui je sais, mais il est tard...) sont nécéssaires ou non ?

Dis-moi si ça te convient:

edit2: je viens de voir que j'ai oublié les arrondis sur les coins des carrées internes, mise à part ça il y a des arrondis (de rayon = 2 mm) sur toute les arrêtes de la face cachée

Message édité par Biduleohm le samedi 09 février 2008 à 01:17:44
Budington


Membre
Messages : 2830

samedi 09 février 2008 à 10:07:27     
Je suis au taff jusqu'a 20h today sonc je répond vite avant d'y allez

Les retrait vers l'interieur oui car les pivot du système de fixation vienne dessus

tu peut supprimé les 4 carrés interieurs pour l'instant je te donnerais les coordoné exacte pour la découpe ce soir (ont regardera sur msn pour sa c'est ptetre plus simple

Oui oui et en faite c'est 335 pas 337 mais je pense que tu avais corrigé
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante