Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Flux d'air entrant dans Watercase

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
HollowMac


Membre
Messages : 72

dimanche 27 janvier 2008 à 18:19:50     
Bonjour.

Je voulais savoir s'il était nécessaire d'avoir un flux d'air entrant dans une watercase conçue comme ci-dessous :



Est-t-il nécessaire d'apporter un flux d'air frais à l'aide d'un ventilateur (ventilateur optionnel) dans la watercase ?

Merci

Message édité par HollowMac le dimanche 27 janvier 2008 à 19:02:22
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

dimanche 27 janvier 2008 à 18:34:44     
non .

(faut developper ? )
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 27 janvier 2008 à 18:43:37     
Inutile de mettre un ventilo là, l'air viendra tout seul dans la caisse. Le trou seul ne représente pas d'inconvénients, une simple grille en fil métallique et voilà.
HollowMac


Membre
Messages : 72

dimanche 27 janvier 2008 à 19:00:19     
ok, merci. En plus, comme je pense prendre un "mini" boitier pour le côté esthétique, et que il est peut-être juste au niveau des dimensions, va p'tète falloir que je découpe l'arrière du boitier, et donc, ça fera un grand "trou" ou l'air pourra s'engouffrer.
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

dimanche 27 janvier 2008 à 19:58:41     
Pas obligé de faire un seul grand trou, tu peux en placer plusieurs petits un peu partout si ça t'arranges, peu importe la forme. Le tout c'est d'éviter les trous trop bouchés ou trop petits pour que l'air circule le + facilement possible. Genre un unique trou de 3 cm de diamètre avec 6 ventilos qui tirent leur air de là c'est pas terrible, ça représente une perte de charge élevé pour l'ensemble (suivant ce que vont débiter tous les ventilos).
HollowMac


Membre
Messages : 72

dimanche 27 janvier 2008 à 21:52:57     
ok. Merci
Google




     
Page précédente    Page suivante