Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] DOD by piotres HS a reparer...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
casimir37


Membre
Messages : 14

mardi 11 décembre 2007 à 00:28:59     
Salut a tous!

je vends donc un 3/4 HP made by Piotres, enciens dod de cornerjack que j'ai malheureusement recu HS.
Il faut refaire une brasure a l'entré du condenseur et le remplir de gaz.

voici un petit topic qui lui est consacré:
http://www.overclex.net/atelier/225/Phase-change

quelques photos:









le support abimé (cause de la fuite):



l'endroit de la fuite:



150euros out ou en mains propre ds la region de Tours(37)

Message édité par casimir37 le mercredi 12 décembre 2007 à 00:36:34
Google




     
0cool


Membre
Messages : 253

mardi 11 décembre 2007 à 19:34:31     
Tu viens jamais en bretagne ?

Tof actuellement ?

Merci

Message édité par 0cool le mardi 11 décembre 2007 à 19:34:52
s@ms


sparfait? sparta!
Messages : 1341

mardi 11 décembre 2007 à 21:11:59     
huhu, vraiment pas cher
casimir37


Membre
Messages : 14

mardi 11 décembre 2007 à 23:45:26     
QUOTE (0cool @ mardi 11 décembre 2007 à 18:34:31) :

Tu viens jamais en bretagne ?

Tof actuellement ?

Merci

non desolé je ne vient jamais en bretagne...
pas de tof, il faudrai que j'en fasse mais mon apn est en rad... je pourrai eventuellement en faire avec mon portable si tu en veux vrmt.
xalis


Membre
Messages : 9791

mardi 11 décembre 2007 à 23:57:36     
c'est pas s'il veut, mais c'est de coutume de faire des photos du matériel que l'on vend
casimir37


Membre
Messages : 14

mercredi 12 décembre 2007 à 00:09:15     
QUOTE (benoît @ mardi 11 décembre 2007 à 22:57:36) :

c'est pas s'il veut, mais c'est de coutume de faire des photos du matériel que l'on vend

des photos yen a plein le topic que j'ai mis en lien. il est ds le meme etat que sur les photos a part le socle qui a un tt petit peu soufaire durant le transport (d'ou la fuite )
et je posterai des photos des que j'aurai un peu plus de tps...
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mercredi 12 décembre 2007 à 00:16:23     
IL en faut impérativement avant la vente sinon tu peux très bien cacher le fait que finalement ce n'est pas qu'une simple fuite mais qu'il est complétement défoncé et tu pourrais par la suite accuser le transporteur d'avoir encore bousillié le coli. Je ne t'accuse de rien évidement, mais ce genre de cas peut arriver et comme tu es nouveau ici on préfère prévenir que guérir

Edit : ça vaut pour tout le monde évidement

Message édité par Clemmaster le mercredi 12 décembre 2007 à 00:16:35
casimir37


Membre
Messages : 14

mercredi 12 décembre 2007 à 00:36:59     
voila photos ajoutées...
s@ms


sparfait? sparta!
Messages : 1341

mercredi 12 décembre 2007 à 13:40:35     
juste une question comme ça: pourquoi ne pas le réparer pour en profiter ?
casimir37


Membre
Messages : 14

mercredi 12 décembre 2007 à 13:56:28     
QUOTE (s@ms @ mercredi 12 décembre 2007 à 12:40:35) :

juste une question comme ça: pourquoi ne pas le réparer pour en profiter ?


parceque je ne connais personne pouvant me le reparer, et que j'ai vendu tt mon matos et donc je n'ai plus rien pr en profiter...
marmott


Membre
Messages : 6

mercredi 12 décembre 2007 à 23:58:08     
intéressant
0cool


Membre
Messages : 253

jeudi 13 décembre 2007 à 14:17:31     
clemm c'est dans tes cordes pour le réparer ?
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 13 décembre 2007 à 14:28:14     
N'importe qui sachant braser un minimum y arrivera vu qu'il ne s'agit que d'une petite fuite qui est en plus accessible. Après faut avoir de quoi tirer au vide et remplir, Clem a tout ça... Vu le tarif très intéressant, c'est une très bonne occas selon moi.
0cool


Membre
Messages : 253

samedi 15 décembre 2007 à 17:51:40     
ben moi faudrait le prix que propose casimir en in

Et le prix de clem avec les modifs qu'il faut faire , et le gaz à remettre

Sachant qu'il a été vendu dans les 320€ fonctionnel , si y en a pour 300€ ca vaut pas le coup
KumKum1968


Banni
Messages : 229

samedi 15 décembre 2007 à 18:33:55     
je lui est pris de toutes façons depuis hier par comm téléphonique ^^

j'attends juste son Mp pour quil me donne le mode de paiement quil veut ^^
0cool


Membre
Messages : 253

samedi 15 décembre 2007 à 18:44:58     
il est en vente ailleurs ?
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 15 décembre 2007 à 19:00:35     
Moi je fais plus rien désolé
casimir37


Membre
Messages : 14

samedi 15 décembre 2007 à 19:16:16     
transaction en cours avec kumkum1968...
xalis


Membre
Messages : 9791

samedi 15 décembre 2007 à 21:35:27     
QUOTE (KumKum1968 @ samedi 15 décembre 2007 à 17:33:55) :

je lui est pris de toutes façons depuis hier par comm téléphonique ^^

j'attends juste son Mp pour quil me donne le mode de paiement quil veut ^^

la vente doit se faire sur le forum ...

QUOTE (règles d'achat/vente) :


Les transactions se déroulent dans leur intégralité sur le topic et non par mails , messages privés , téléphone , etc..


je close le topic, réouverture sur demande de l'auteur.

Message édité par benoît le samedi 15 décembre 2007 à 21:36:56
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 15 décembre 2007 à 22:52:10     
Effectivement, Kumkum a tout court-circuité alors que d'autres étaient intéressés avant lui et attendaient des réponses sur le tarif.

Il est incapable de suivre des règles de bon sens, préfère jouer l'égoïste et en est fier visiblement dans le reply ci-dessus. Si les transactions doivent se dérouler en public afin de respecter un ordre logique pour les intéressés (premier arrivé = premier servi), c'est justement pour éviter des conflits qui ont déjà bien mis le bronx sur de nombreux forums, car si tout le monde MP/tél tout le monde en catimini alors ça devient n'importe quoi !!! L'équipe et bien d'autres membres (d'ici ou d'ailleurs puisque tu es banni de plusieurs forums déjà pour des faits similaires, on a juste était un peu plus patients et tolérants et moi en locurence pour avoir retarder ce qui va se passer en espérant un sursaut de bon sens), en ont assez de son attitude (Cf. tous les topics précédents).

En conséquence, Kumkum1968 est banni dès qu'il aura vu ma notif en MP. Sa présence est indésirable désormais. Tu réfléchiras un peu avant la prochaine fois si tu te fais pas éjecter de tous les forums, mais vu les nombreux multinicks c'est pas un souci apparemment pour toi...
casimir37


Membre
Messages : 14

samedi 15 décembre 2007 à 23:33:04     
avant d'entammer toute polemique qui n'aurait pas lieu d'etre, je tiens a preciser que ni moi ni kumkum n'avions l'intention de nuire a qui que ce soit ou de courcircuiter quoique se soit. A savoir que kumkum et moi nous nous connaissons par l'intermediaire d'autres forums et qu'en voyant mon annonce (qui etait aussi sur d'autres forums) il m'a contacté directement pour plus de simplicité. Nous n'avons malheureusement pas eu la presence d'esprit de venir poster sur le forum pour conclure notre transaction et ainsi avertir que celle ci etait en cours et nous nous en excusons. A savoir aussi qu'au moment ou kumkum m'a contacté je n'avais eu ni propositions ni questions relatives a un quelconque achat, et que celui ci a pris a mon prix et sans conditions...
Encore une fois desolé pour l'incident, et la gene occasionnée si gene il y a eu...

cdlt
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

samedi 15 décembre 2007 à 23:38:09     
Ca n'est malheureusement pas une excuse. S'il était intéressé, il devait poster ici, conclure devant tout le monde et seulement ensuite finaliser par MP, il le sait, c'est comme partout ailleurs et les règles sont pour tout le monde...
Affaire classée car il ne sert à rien de s'éterniser.
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 15 décembre 2007 à 23:50:03     
C'est d'autant plus bette qu'il suffisait de manifester ton intérêt, ne serait-ce que pour la forme (si vraiment personne n'avait déjà manifesté le sien auparavant, sans prendre en compte les questions d'Ocool donc...) sur un des forums avant de jubiler publiquement (même si la vente avait déjà été conclue personne ne l'aurait su... )
Trouffman


Membre
Messages : 58

dimanche 16 décembre 2007 à 01:26:46     
QUOTE (Rosco @ samedi 15 décembre 2007 à 21:52:10) :

En conséquence, Kumkum1968 est banni dès qu'il aura vu ma notif en MP. Sa présence est indésirable désormais. Tu réfléchiras un peu avant la prochaine fois si tu te fais pas éjecter de tous les forums, mais vu les nombreux multinicks c'est pas un souci apparemment pour toi...

Bien vu rosco !

tu devrais recevoir prochainement une menace de procés pour calomnie / comportement abusif et atteinte à la vie privée !

Bonne chance
Google




     
Page précédente    Page suivante