Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] Mes ventes de noel sont là !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
KumKum1968


Banni
Messages : 229

lundi 12 novembre 2007 à 08:12:48     
Bonjour tout le monde

oui voilà venues mes ventes de noêl

plus de discourts entrons dans le vif du sujet


Je fourni pour tous les matériels le bundle d'origine en parfait état (avec emballage d'origine) et facture comme d'habitude

Tous les produits sont en parfait état de fontionnement et d'ailleurs même encore sous garantie

Paiement possible via Paypal (+4% sur le prix pour amortir les frais de virement), par chèque ou en liquide en cas de mains propres

Mains propres possible sur la région parisienne et Paris (dans ce cas là pas de FDP en plus bien sur)

Envoi postal par Colissimo recommandé (48H max)
Je vous comminique le numéro du colissimo le jour même pour que vous puissiez le suivre


1- CPU intel Socket 775 Core 2 Duo E6850 (2 cores, 3Ghz en stock et cache L2 de 4Mo)
============> VENDU

Max screen sous DOD 1 étage à 4925Mhz http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=258246
Pour la stabilité je n'ai pas testé car ce n'est jamais vraiment le but (mes nombreux achats ne sont fait que pour ma passion de l'OC, sinon pour la stabilité j'ai une config principale pour le reste qui elle évolue beaucoup moins souvent) mais il est certain que vue ses perfs sous DOD 1 étage, en air par ex il tient tranquille 4Ghz à 1,50v - 1,60v de Vcore

Prix : 220 euros in (prix neuf moyen sur le net hors fdp 250 euros), vue ses perfs il le mérite ^^





2- CPU Intel Socket 775 Pentium dual Core E2140 ( 2 cores, 1.6Ghz en stock et cache L2 de 1Mo)
========> VENDU

Pas testé à son max je l'ai acheté lui pour ma config principale et pour remplacer mon petit céléron qui commence à en baver sec et me faire trop de CPu limited dans les jeux ^^, mais j'ia l'ocassse d'en avoir un plus puissant donc je le vends
Je le faisait tourner en air à 2.4Ghz à 1.50 - 1.55v de vcore

Prix 45 euros (5 euros FDP) (prix moyen neuf sur le net hors fdp 63 euros)





3- Alimentation "haut standing" Cooler Master 850W Real Power Pro
Une telle alim à un tel prix, il faut en profiter
C'est un must de silence et de puissance certifiée Sli bien sur (crossfire aussi du coup)
Elle peut alimenter 4 CG
Elle fait partie du label "80plus" qui comprends les alimentations ayant le meilleur rendement en utilisation
Garantie 5 ans, elle n'a même pas 1 an ^^

Prix: 115 euros IN (Prix moyen sur le net hors fdp 188 euros)








4- Carte mère MSi P35 Neo Combo-F (avec support DDR2 et DDR3 à la fois donc permettant de voir loin) =========> VENDUE

tout neuve (1 semaine) fonctionnant parfaitement elle et supportant même les futurs Perryn de intel graver en 45nm
acheter chez Grosbil avec leur fameuse garantie Premium (en cas de pb la première année, pas de SAV mais échange direct ou avoir du montant du neuf)

Prix 85 euros (fdp 4 euros) (prix moyen sur le net hors fdp 98 euros)






5- CPU E6850 version BOX avec facture comme dhab et encore sous garantie il va de soi

Prix 184 euros in ou 180 euros mains propres
http://captainlig.free.fr/PHOTOS/Vente%20E6850%20L723B/

En fait jai deux config, celle que jutilise couramment et qui elle évolue trés peu dans le temps et celle pour mes OC qui elle évolue souvent au ryhtme de mes "ventes/achats"
là ce CPU ne correspond pas aux performances extrêmes que je recherche ("seulement" 535Mhz de FSB max en air par ex) donc je le vends mais à un prix moindres :-)
MAis ATTENTION il reste quand même le haut de gamme C2D, un E6850 G0 quoi ^^ qui assurera périnité et perf à votre PC en toute tranquilité



6- The affaire :-) MOBO Asus X38 Maximus Formula SE DDR2 de 1 semaine 1/2 avec garantie Premium GROSBILL (celle avec le Waterblock intégré sur le North ^^), crosffire de pci express en 2 fois 16x je le rapelle et support de tout les CPU existants même les tous récents Perryn 45nm
==========> VENDUE
Bundle complet avec facture donc
Prix de vente 200 euros !!! (+ 3 euros de FDP)
MP possible sur Paris et sa région comme d'hab aussi






7- Alimentation Enermax 465W FMA2

acheté en mars de cette année pour mon ex peltier au départ (en raison de l'intensité qu'elle assure sur ses rail 12v et qui lui permettait d'assurer avec le peltier) elle est depuis 5 mois montée sur mon PC de bureau (elle fait tourner sans pb un E6850 OC à 3.6Ghz, 2 DD Raptor 74Go et mon ancienne CG vendue en attendant une 8800GTS 1Go, une Asus Dual GPU EN7950GX2 non OC elle, à quoi sert de OC un tel monstre)

Elle fonctionne parfaitement et je fourni le bundle complet bien sur (facture et boite), encore sous garantie donc
prix ===> 55 euros IN









voili voilà

en vente aussi sur Nokytech et Zebulon.fr

Message édité par KumKum1968 le samedi 08 décembre 2007 à 21:43:00
Google




     
KumKum1968


Banni
Messages : 229

lundi 12 novembre 2007 à 20:08:31     
mise à jour des prix
TheMartel


Membre
Messages : 272

vendredi 16 novembre 2007 à 21:03:20     
Hum hum
J'attaque directement
Je suis preneur du E2140 et de la MSI P35, pour 100€in, ou sur Paris pour 100€ sde meme (en fait 100€ c'est mon palier max...)
En cheque, espece, virement.(ou une combinaison des trois si t'es un peu...hum quoi)
KumKum1968


Banni
Messages : 229

samedi 17 novembre 2007 à 02:06:29     
non désolé ce matos est neuf et sous garantie (2 semaines pour la MOBO et pas plus le E2140) donc si j'accepte de perdre de l'argent dessus je n'accepte pas tant

120 euros mp au lieu des 130 euros que j'en demande sera mon dernier mot
forza31


Membre
Messages : 25

dimanche 18 novembre 2007 à 11:41:57     
je suis interessé par la carte mere mais elle est un peu chere sachant que je l ai a rue du commerce a 88,73 €

pourais tu faire un effort stp?
KumKum1968


Banni
Messages : 229

dimanche 18 novembre 2007 à 20:21:25     
bé écoutes tu ne tiens pas compte des FDP et du fait que la mienne à la garantie Premium de chez Grosbill (jai payé 8 euros en plus)
En cas de pb durant la 1ère année pas de SAV mais avoir du montant neuf de l'achat ou échange standart et étant donné qu'elle n'a que 2 semaines l'acheteur en profitera pendant longtemps encore

néammoins je suis prés à faire un effort et disont que j'enlève les FDP soit 85 euros In

je ne proposerai pas plus bas et en dessous je préfère encore la garder

voili voilà
forza31


Membre
Messages : 25

dimanche 18 novembre 2007 à 21:26:50     
ok je reflechi 5 minutes et je revien ver toi
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mardi 20 novembre 2007 à 03:03:03     
tes 5mn sont trés longues mdrrr

Au moins tu aurais pu me dire que tu n'en voulais pas par mp des fois que je le bloque pour toi si jamais j'avais eu dautres propals (ce qui n'est pas le cas que je sois honnête lol)

M'enfin


sinon UP suite rajouts des matos 5- et 6- (voir premier post) fort fort intéressants et à voir !

oui à la noël je brade et je vends tout ce que je peux vendre :-)

Message édité par KumKum1968 le mardi 20 novembre 2007 à 03:06:02
forza31


Membre
Messages : 25

mardi 20 novembre 2007 à 08:05:17     
desolé mon pot.

mais je suis partout a la fois.

petit up pour cet exelent vendeur.


ps: bon allez je vais t aider un peu.

je te prend l'Asus X38 Maximus Formula SE DDR2 a 85fdpin
forza31


Membre
Messages : 25

mardi 20 novembre 2007 à 08:06:07     
mmmmm petite blague.
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 20 novembre 2007 à 09:41:56     
les topics de vente sont des topics sérieux, et il n'est pas accepté d'y poster si on n'est pas intéressé par un achat.

(1584e fois qu'on a du repeter ça...)
forza31


Membre
Messages : 25

mardi 20 novembre 2007 à 19:47:29     
vraiment desolé
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mardi 20 novembre 2007 à 22:07:07     
up

il ne reste plus grand chose de ces supers matos ;-)
KumKum1968


Banni
Messages : 229

dimanche 25 novembre 2007 à 17:42:14     
up suite rajout d'une alimentation Enermax FMA2 de 465W (voir le point 7 du premier post)
Espa


Membre
Messages : 239

lundi 26 novembre 2007 à 00:58:50     
tu peux en dire plus sur le e6850 screen ?

merci
KumKum1968


Banni
Messages : 229

lundi 26 novembre 2007 à 02:43:43     
bien sur

alors déja je viens de vouloir faire les valid online sur CPu-Z, du moisn j'aurai aimé mais c'est impossible car faites sous la version 1.41 et l'on vient de passer à la version 1.42 il ne doit pas y avoir beaucoup d'heures...
grrr il va falloir quand même qu'ils autorisent les valid anciennes ou faites quelques heures avant les mises en ligne des nouvelles versions

grrr encore , j'ai il y a un peu plus de 2 mois tout une bench sous DI avec les record de mes CPu de l'époque en plus impossible à valider en ligne car faites sur le 1.40 dans la journée où le site avait migré sur le 1.41...

mais j'ai des screens je fais toujours un F5 + F7 sur CPU-z ^^

ce n'est pas ses max screen car aprés les 2 max possibles je sauvegarde juste le ".cvf" sous "Mes documents" qui lui donc est impossible à valider sous la 1.42 actuelle


alors comme je le dis et je n'ai jamais rien à cacher il est moins perf que le premier E6850 déja vendu d'où le fait que je le vende moins cher

- En Air max screen de 4,333Ghz



il tient 4.0Ghz en air à 1.5v de Vcore environ tranquille, mais je n'ai pas testé plus de 20mn (je ne perds pas de temps à cela quand j'achète un CPU pour l'OC) et sans doute plus même (4.2Ghz) en air à 1.6v encore faisable au niveau température mais je n'ai pas testé plsud e10mn donc je vais me dispenser de certifier

- Je ne l'ai pas testé sous watercooling

- Sous DoD 1 étage, max screen de 4895Mhz non validable donc mais j'ai une capture du dernier F7 à 4816Mhz



comme je l'ai dis ce n'est pas une grosse bête dans l'OC extrême (d'où son prix plus bas) mais cela reste malgré tout le haut de gamme des E6850 et il fera du trés bon boulot sur vos config
c'est d'ailleurs avec lui que je tourne en ce moment sur ma config PC de bureau (en air elle bien sur) car il reste le plus puissant CPU que j'ai actuellement et j'en suis content dans tous les domaines (je viens de me faire 1H de COD4 online ^^)


pour le max FSB même pb je n'ai qu'une capture invalidable et je ne me rapele pas précisément, mais sous DoD c'est un peu plus de 550Mhz de FSB, 558Mhz en fait cela me revient lol


voili voilà


j'essayerai de trouver le temps de le rebencher demain soir pour avoir des captures validables en ligne mais tu peux me faire confiance elles seront autour de ces chiffres
xalis


Membre
Messages : 9791

lundi 26 novembre 2007 à 07:13:03     
pense aux validations cpu-z
KumKum1968


Banni
Messages : 229

lundi 26 novembre 2007 à 20:01:02     
???
De quelles valid parles-tu ??
Celle des screens que je donne dans mon post précédent ??

Si oui , dans ce cas toi penses à lire toi avant de me demander cela hihihi :-)
je ne vais pas me répéter sur le pourquoi je n'ai pas les valid de ces benchs fait il y a une semaine environ (voir mon post précédent)

donc il faudra que j'en fasse des nouveles avec la dernière version de CPU-Z

et ce ne sera pas avant ce WE :-)

je part à l'aube et je ne revient chez moi qu'à l'heure où j'écris ce post et même si c'est une passion ce n'est pas la chose que j'ai le temps et l'envie même de faire je dois le dire en semaine ^^ (le lot de beaucoup de francilien même en dehors des périodes de grèves dans les transports lol mais jaune ;-) )

donc si certains attendent les valid online pour se décider sur ce E6850 à 190 euros ce sera samedi ou dimanche

Message édité par KumKum1968 le lundi 26 novembre 2007 à 20:05:21
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

lundi 26 novembre 2007 à 20:05:51     
QUOTE (KumKum1968 @ lundi 26 novembre 2007 à 19:01:02) :

???
De quelles valid parles-tu ??
Celle des screens que je donne dans mon post précédent ??

Si oui , dans ce cas toi penses à lire avant de demadner cela aussi :-)
je ne vais pas me répéter sur le pourquoi je n'ai pas les valid de ces benchs fait il y a uen semaine environ (voir mon post précédent)

donc il faudra que j'en fasse des nouvelels avec la dernière version de CPU-Z

et ce ne sera pas avant ce WE :-)

je part à l'aube et je ne revietn chez moi qu'à l'heure où j'écris ce post et mêem si c'est une passion ce n'est pas la chose que j'ai le temps de faire et l'envie même de faire je dois le dire en semaine ^^ (le lot de beaucoup de francilien même en dehors des périodes de grèves dans les transports lol mais jaune ;-) )

STOP
Faut arrêter d'être agressif pour rien, Benoit te conseil de ne pas oublier de valider tes screens dès que tu peux, c'est pas une agression hein, lorsqu'on lit ton post il est écrit sur un coup de sang rien qu'à voir la manière dont tu l'as tapé.

Bref revenons tous au sujet et restons tous COURTOIS
merci et bonne vente


Message édité par KzR le lundi 26 novembre 2007 à 20:08:04
KumKum1968


Banni
Messages : 229

lundi 26 novembre 2007 à 20:40:59     
?? où vois-tu de l'agressivité ?

je lui fait juste remarqué que j'explique dans le post précédent le pourquoi de ces non-validations (à quoi ça sert que je me décarcasse lol) et explique (surtout pour les éventuels acheteurs) pourquoi je n'en fournirai pas avant ce WE

je ne vois pas ce qu'il y a d'agressif à cela ni dans mes propos ni dans les tournures de mes phrases (???) relis moi

je vois par contre des amours-propres à fleurs de peau cela c'est certain lol

Message édité par KumKum1968 le lundi 26 novembre 2007 à 20:41:25
KumKum1968


Banni
Messages : 229

lundi 26 novembre 2007 à 20:43:32     
le "lol mais jaune" est à propos des grèves (les franciliens me comprendront) bien sur pas de sa remarque des fois que...
Espa


Membre
Messages : 239

mercredi 28 novembre 2007 à 01:43:18     
un peu chere pour moi

je tente quand meme un 170 in
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 28 novembre 2007 à 02:11:43     
il me reste 2 alim et le E6850 donc je suppose que tu parles du E6850 :-)

Non désolé 190 IN sera mon dernier prix actuel

ce E6850 n'a même pas 15 jours et si tu vois les prix IN sur le net http://prixmateriel.com/processeurs_1/inte...tail_47543.html

ou si tu as la chance de pouvoir aller sur Montgallet Paris (ce qui n'est pas faisable par tous et je ne m'adresse pas là qu'a des parisiens) http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...E6850-3Ghz-BOX/


donc je situe mon IN de 190 euros en deça du prix du marché et pour l'instant je reste ainsi (je précise au passage un 185 euros en main propres sur Paris et sa région)


rd samedi soir pour les valid sur le CPUz v1.42
ça va m'obliger à le sortir de sa boiboite où il est rangé depuis plus d'une semaine lol

Message édité par KumKum1968 le mercredi 28 novembre 2007 à 02:12:30
KumKum1968


Banni
Messages : 229

samedi 01 décembre 2007 à 18:44:56     
voilà des valid online sous la v1.42 Cpu-Z

J'ai fait ces tests sous ma nouvelle MOBO P5K Premium non-vmodée pour l'instant (en fait j'ai fait le Vmod du Vcore pour avoir juste lui dans l'immédiat mais les forusms du net ne sont pas tous d'accords sur la résistance concernée et celui que j'ai fait ne fonctionne pas :-( ??? Je verrai cela plus tard) donc les tensions sont bien inférieures à celles du stock de mon ex X38 Maximus Formula; vcore max de 1.70v sous le BIOS et 1.66V réel


mais le pb n'est pas là il y a un bug où je ne sais pas quoi avec cette nouvelle version de CPU-Z et (ou) la P5K Premium

Déja en max screen, les 2 captures (F5 +F7, fréquence et screen CPU-Z) qui sont dans le rép de CPuz au plantage système je vérifier en live ny sont plus au redémarrage arpés l'écran bleu (la soluce que j'ai trouvé est de les couper-coller avant dans un autre rép) (??)
Ensuite grosse diff entre ce que je pense avoir et que le screen prouve et la validation en ligne ??
vraiment trés curieux oui (???)
Ceci n'étant valable que lors de la recherche du max screen bootable (et pas du max fsb bootable) je pense que la raison viendrai plus de la MOBO, mais je n'en suis pas sûr

enfin voilà donc le max screen et le max FSB sous DoD de ce E6850

Je baisse son prix de 10 euros à 180 euros mp au fait et là ça commence à devenir une sacré affaire car il reste un E6850 le haut de gamme des core 2 duo il ne faudrait pas l'oublier ^^


MAx screen à 1.66v réel sous DoD

Voilà le Screen (F7) et donc ce que je pense avoir atteind avec ce E6850 soit 4840Mhz (pour 1.66v c'est correct sans être dans les E6850 exceptionnel)

et voilà ce que me donne la valid online (même la valid ".cvf" se nomme "cpu-4840.cvf" pourtant, trés curieux c'est clair )
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=275890 (4726Mhz loin du 4840Mhz constaté sous l'OS...)


Max fsb sous DoD

là par contre c'est le reflet réel de ce qu'il a atteind sous l'OS
557,5Mhz --> http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=275901

voili voilà

Message édité par KumKum1968 le samedi 01 décembre 2007 à 18:46:08
hairtook


Membre
Messages : 5

samedi 01 décembre 2007 à 19:42:50     
ah bah tiens tu es là aussi

du coup je suis cette vente via nantes hardware sinon on va pas s'en sortir

Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante