Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] MOBO Gigabyte P35 DS3R neuve jamais servi

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
KumKum1968


Banni
Messages : 229

jeudi 04 octobre 2007 à 19:55:51     
Bonjour

oui vous lisez bien c'est une super gigabyte P35 DS3R neuve, échange standard d'aujourdhui même chez Surcouf et même pas ouverte ^^
oui c'est que entre temps j'ai acheté celle-ci , sa descendante grande soeur http://captainlig.free.fr/PHOTOS/GA%20X38-DQ6/Dscn1325.jpg


Donc je la vends "c'était prévu pour" et vue quelle ne m'a rien coutée je la vends un peu moins cher que le prix ttc neuf
C'est donc une affaire à ne pas louper

Cette MOBO est pour beaucoup dont moi ce qui se fait de mieux en P35 au niveau rapport qualité-puissance/prix (j'en ai eu une autre que jai vmodée, vendue elle aussi, et avec laquelle j'ai poussé mes CPu plutôt loin , 4689Mhz pour mon ex E6600 sous DI, 4305Mhz pour mon E6850 en air, et 4415hz sous WC)

N'hésitez pas une seconde ^^

Bundle neuf donc et complet bien sur avec facture de Surcouf datant d'aujourd'hui
Prix de vente 107 euros IN ou 102 euros en mains propres sur la région parisienne


Possiblités de me payer par paypal (+4% pour amortir les frais paypal soit 111 euros) avec envoi de la MOBO dés le lendemain par colissimo recommandé
par chèque avec envoi de la MOBO aprés encaissement effectif du chèque dans mon compte, comptez 12 jours max
en liquide pour la prise en mains propres

Format : ATX
Nombre de processeurs : 1
Support Processeur : Socket 775
Chipset Northbridge : Intel P35
Chipset Southbridge : Intel ICH9R (elle supporte vos disques durs SATA en différents mode RAID)
Type de mémoire : DDR2
Nb de slots mémoire : 4
Dual Channel : Oui
Port PCI Express x16 : 1
Port PCI Express x1 : 3
Nb de ports PCI : 3
Norme IDE : UDMA133
Serial ATA : Serial ATA II
Nb de ports S-ATA : 8
Norme USB : USB 2
Nb de ports USB : 12
Chipset son : Realtek ALC889
Contrôleur réseau : Gigabit Lan



Message édité par KumKum1968 le jeudi 04 octobre 2007 à 19:56:27
Google




     
chienquipete


Membre
Messages : 72

dimanche 23 décembre 2007 à 12:54:23     
http://www.ldlc.com/fiche/PB00059526.html
tu es + cher que le neuf
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

dimanche 23 décembre 2007 à 13:31:10     
- on ne poste dans un topic d'achat/vente que si l'on est intéressé par l'objet
- les commentaires sur les prix ne sont pas les bienvenus

mais mention spéciale pour faire ça sur un topic vieux de deux mois et demi, où les prix du neuf ont donc évolué...

On ferme !
Google




     
Page précédente    Page suivante