Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[Conseils] WC d'un q6600 + Blitz Formula dans un P182

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 05 octobre 2007 à 02:04:28     
parce que c'est une numérotation anglaise : 1,27cm c'est 1/2"

Pour l'embout, c'est quel type d'embout ?

Message édité par benoît le vendredi 05 octobre 2007 à 02:05:02
Google




     
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

vendredi 05 octobre 2007 à 12:20:12     
ménon c bon rholalala ^^ nostress pis l'embout 12mm c autant du 1/2" que le tube ^^
xalis


Membre
Messages : 9791

vendredi 05 octobre 2007 à 14:36:49     
roooo
ooooh
Mastaba


Membre
Messages : 1734

samedi 06 octobre 2007 à 09:02:37     
QUOTE (oksaux @ mardi 02 octobre 2007 à 18:08:34) :

pour les colliers mon expérience montre qu'il est preferable d'utiliser des colliers léger voir même des Rilsan
à des colliers acier trop serré car ces colliers on tendance à couper et abimer les tuyaux souples

pour l'oxydoréduction pas de crainte à avoir

D' après mon expérience les trucs de ce genre ne tiennent pas (enfin peut être qu' il faut des trucs spécialements adaptés à l' épaisseur du toyo ? Parceque si ca tombe ente deux crans ca va rien serrer), et les rislan c' est encore pire, autant ne rien mettre si t' as pas la pince adéquate pour serrer (et pour l' enlever ensuite faudra le couper)

Les serflex à visser c' est effectivement le mieux, pour couper un tuyau avec ça faudra vraiment y aller et serrer à mort.
Chez moi j' ai déjà serré le plus possible et ca n' a fait qu' une marque sur les tuyaux (le basique de swiftech kuritec machin), alors peut être qu' avec des tuyaux très très souples & très très fragiles ca risque de les entailler, mais c' est quand même assez extrême là, et personnellement je préfère avoir un truc bien serré, même si ca tient sans rien, parceque ca risque de se détendre à la longue par exemple, si on tire dessus sans faire exprès, etc...

L' oxydoréduction, la double anodization est là pour ça, mais faudra pas faire de scratchs sur l' intérieur du top, sinon y a le top en delrin qui présente aucun risques. (et celui en cuivre aussi)
Bon y aura le LDR qui ralentira aussi la réaction au cas où
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante