Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


need résultats utilisation waterchiller

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
hofstra


Membre
Messages : 9

mercredi 19 septembre 2007 à 16:42:26     
Salut,
Je suis étudiant en maths spé, et prépare un exposé de thermodynamique concernant les waterchillers, pour mes concours.
J'ai cruellement besoin de résultats expérimentaux concernant l'utilisation de cette technologie, notamment pour des overclocking.
Je demande à ceux d'entre vous qui le veulent bien de me communiquer certaines informations concernant leurs refroidisseurs : matériel utilisé, fluide utilisé, consommation de fluide, d'énergie, températures atteintes par rapport aux températures escomptées, fréquences atteintes par rapport aux fréquences d'utilisation normale du processeur etc.
Je ne vous demande pas de me donner tous toutes ces informations, faîtes comme vous le sentez : je cherche juste à illustrer mon exposé par des résultats expérimentaux.
Merci d'avance,
hofstra
Google




     
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mercredi 19 septembre 2007 à 16:45:29     


Regarde déjà les 3 pages de waterchillers persos qu'il y a dans la sous-cat du même nom. Certains donnent ce genre d'infos.

Message édité par Rosco le mercredi 19 septembre 2007 à 16:45:40
hofstra


Membre
Messages : 9

mercredi 26 septembre 2007 à 15:31:54     
Merci pour cette indication.
Je reposterai si j'ai besoin d'aide.
bye,
Hofstra
moyen_moins


aka metalazzo | Anti²Bug
Messages : 10216

mercredi 26 septembre 2007 à 19:46:26     
j'ai donné dans mon topic les perfs sur un opteron 146 il y a 1 an et demi je crois
Google




     
Page précédente    Page suivante