QUOTE (Rosco @ samedi 01 septembre 2007 à 16:49:31) :
Les autres FAI doivent demander à Orange de vérifier leurs lignes si y a un problème, y ont pas accès à tout le réseau et ils ne sont pas prioritaires bien sûr
mais FT est quand même tenu, de part son contrat de location avec les autres fournisseurs, de fournir un résultat et d'agir en cas de pépin non?
QUOTE (Rosco @ samedi 01 septembre 2007 à 16:49:31) :
Faut voir ton atténuation et ton rapport signal/bruit
comment?
QUOTE (Rosco @ samedi 01 septembre 2007 à 16:49:31) :
et si trop faible, bah faut demander à baisser d'un palier pour éviter de synchro trop haut car c'est sûrement pour ça que ça coupe. Ton routeur peut aussi être trop sensible (la LB est une bouze à ce niveau d'après mon expérience avec) et changer de firmware peut améliorer les choses.
je me demande si ça viendrait pas de ça, parce que je suis depuis début 2002 chez orange, avant j'ai eu un forfait 512k puis 1M avec modem ECI USB et c'était tip top, quasi jamais de soucis
c'est depuis que j'ai cette livebox de chiotte que j'ai sans arrêt des problèmes d'internet
qu'est ce que tu entends par "demander à baisser d'un palier" exactement?