Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] MOBO Asus Commando + VISTA 64 Bits Intégrale OEM

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
KumKum1968


Banni
Messages : 229

samedi 18 août 2007 à 15:02:39     
bonjour touti

Ajout ---> A la MOBO citée en dessous je rajoute le Vista 64 Bits intégrale OEM qui va avec
Prix neuf de la MOBO = 220 euros environ
Prix neuf du Vista Intégrale 64 bits --- > 190 euros environ (c'est la version la plus haut de gamme de VISTA)

pour le prix des 2, qui vont ensemble, Le VISTA est attaché à la MOBO et je ne vends pas séparément voir en dessous ^^

voilà donc venue le temps pour moi de vendre ma 2ème et dernière carte mère P965 Asus Commando

Que dire sur cette carte que vous ne connaissiez pas encore ??
c'est ce qui se fait de mieux sur le Chipset P965 pour moi et pour beaucoup ^^ (c'est en quelques sortes une version boostée au niveau paramêtres BIOS et tensions de la déjà géniale P5B Deluxe pour ceux qui l'ignorerez)

Achetée chez Grosbill il n'y a pas plus de 2 mois 1/2 (en congé sur mon sud natal je vous confirmerez cela plus précisément jeudi soir en rentrant de mes congés), elle a comme d'hab avec moi la garantie Premium qui consiste je le rappelle en cas de pb la première année de ne pas attendre 2 ou 3 mois un retour de la MOBO du SAV constructeur mais de repartir le jour même de la constatation de la panne par le SAV Grosbill avec la même MOBO neuve ou un avoir équivalent de son achat neuf (plus de 220 euros hors FDP)
Comme d'habitude aussi elle fonctionne parfaitement, et je la vends bundle complet et facture comprises (jeu GHOST RECON Advanced warfighter)
à noter aussi que sur cette récente "série" de la MOBO, vous avez un CD driver mis à jour + un DVD spécial pour le support de VISTA en plus de XP

MOBO ASUS COmmando 1.1 rev 02 + VISTA 64Bits intégrale
prix pour un envoi postal (colissimo 48H) --> 260 euros IN
Prix pour une prise en mains propres et un paiement en liquide --> 250 euros (j'habite en région parisienne)

paiement possible par liquide, chèque (envoi de la MOBO aprés encaissement effectif du chèque soit entre 10 et 15 jours aprés dépot à ma banque) ou via Paypal (envoi dés le lendemain) rajouter 4% au prix de vente pour un paiement par Paypal (amortissement des frais de virements vers mon compte)

voilà

PS
je précise donc que je rentre de mes congés jeudi soir prochain 'le 23' et que pour un paiement via paypal je l'envoi donc dés vendredi matin

Message édité par KumKum1968 le mercredi 22 août 2007 à 00:23:13
Google




     
KumKum1968


Banni
Messages : 229

dimanche 19 août 2007 à 02:37:53     
Up
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 22 août 2007 à 00:23:23     
Up prix baissés
Google




     
Page précédente    Page suivante