Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VENDU]Estimation de pièces pour faire un Dod !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante 
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

samedi 22 décembre 2007 à 13:26:52     
Envois une tof de l'état actuel des truc parce que là on peut rien estimer tant que rien n'a été testé.

Pour l'histoire des soudures à l'étain vous parlez pas du système en lui même mais de cablage électrique j'espère?
Google




     
jtjeje63


Membre
Messages : 87

dimanche 23 décembre 2007 à 02:58:40     
Oui Kissagogo27 j'ai un peut regarder mes j'ai pas trouver la vente du même moteur que j'ai est j'ai pas non plus trouver pour la fixation du socket non plus

Je cherche pas spécialement a y vendre obligatoirement au prix que sa se vends , perso si le prix reste quand même correct même s'il est un peut moins cher que le prix que sa se vends ça me dérange pas le principale s'est que se soit utile a quelqu'un est que sa me permette de recup un peut de fric j'en demande pas plus

Pour l'état du matos le moteur est dans un état proche du neuf vue qu'il était tout neuf lorsque je les acheter a damxx est que moi je les fait tourner que 3 mois environ ensuite il y a donc juste une fuite au niveaux du capillaire a priori est le bras qui va jusqu'au socket est a changer , désolé je sait pas du moins je me souvient plus du nom exacte de se tuyaux qui par du dod pour aller se fixer au socket par contre la fixassions pour le socket avec la plaque chauffante qui va derrière la carte mère est dans un état parfait !

Je veux juste vendre le moteur , la fixation pour socket 775 , est le condenseur s'est tout après le reste sa va direct a la poubelle a moins que je garde la caisse qui peut éventuellement me servir plus tard pour y monter un watercooling direct a l'intérieure
neopsycho


Membre
Messages : 141

mercredi 26 décembre 2007 à 15:05:25     
salut!

Le dod est il toujours dispo?
jtjeje63


Membre
Messages : 87

mercredi 26 décembre 2007 à 20:16:20     
QUOTE (neopsycho @ mercredi 26 décembre 2007 à 14:05:25) :

salut!

Le dod est il toujours dispo?

Slt!

Oui il est toujours dispo , il faut juste refaire comme je les dit une soudure au niveaux du capillaire si je me plante pas , ensuite revoir le bras qui va du moteur au socket car il est a changer est le remplir pour le remettre en route !

Message édité par jtjeje63 le mercredi 26 décembre 2007 à 20:25:39
neopsycho


Membre
Messages : 141

mercredi 26 décembre 2007 à 20:30:07     
Donc tu en demande combien FPin pour la RP?

Donc si je resume, a refaire, il y a:

-capi
-flex
-remplissage

moi je serai interessé complet en l'état

Message édité par neopsycho le mercredi 26 décembre 2007 à 21:01:12
jtjeje63


Membre
Messages : 87

mercredi 26 décembre 2007 à 21:00:10     
QUOTE (neopsycho @ mercredi 26 décembre 2007 à 19:30:07) :

Donc tu en demande combien FPin pour la RP?

Donc si je resume, a refaire, il y a:

-capi
-flex
-remplissage

moi je serai interessé complet en l'état

moi si je le vends complet j'en voulais 135 euros in , je pense que sa reste un prix très correct vue qu'il y a déjà pour 36 euros de fret de port par UPS se qui fait le Dod a 99 euros en gros .

je le vends tout simplement suite a des souci financier pour le moment , après bien sur si j'arrive pas a le vendre a se prix au pire je vais faire autrement est le laisser dans le garage pour le faire réparer le jours ou sa ira mieux a se moment la

Voila donc si sa te convient a se prix , sa serra bon pour moi , est oui il faut refaire donc le capi, le flex , est remplissage , refixer aussi le rad paps dessus qui tourne direct en 220 volts mes bon ça s'est une question de deux soudure de fils électrique est remettre les 4 vis donc rien de bien méchant
neopsycho


Membre
Messages : 141

mercredi 26 décembre 2007 à 21:03:23     
Moi le prix c'est bon

Par contre UPS ca me gène un peu... mais si c'est ta seul possibilité pourquoi pas

donc a 135€ je te le prend

Tu as d'autre truc a vendre sinon?

MP moi pour me dire (et donner ton adresse)
jtjeje63


Membre
Messages : 87

mercredi 26 décembre 2007 à 21:11:29     
Mp envoyer
neopsycho


Membre
Messages : 141

vendredi 04 janvier 2008 à 19:20:14     
Colis recu ce matin comme tu le sais

Et concernant les dégas comme promis je te dis ce que j'ai vu:

-Le Flex est rompu au niveau de la brasure quelques centimètres avant la Suction Line Accumulator. La déchirure net du flexible a occasionné une rupture du capillaire, qui s'y trouvait a l'interieur.

Cette rupture a occaionné une perte d'huile (de quelques mL).

Donc selon moi cette rupture est du a un mauvais traitement et des contrainte elevées au niveau du flex! (soit par le transport soit par l'utilisateur.)

Dans tous les cas le compresso semble fonctionner (je l'ai demarré et il a ronronné)

Je te tiendrai au courant si je vois d'autre truc!

Donc pour le moment pour le remettre sur pieds tel quel il faut:

-Vidanger l'huile du compresso, pour en remettre apres
-Ressouder un capi et le flex

Bref si on exclus la vidange du compresso, les frais sont en dessous de 50€(normalement)
jtjeje63


Membre
Messages : 87

jeudi 17 janvier 2008 à 19:11:19     

Vendu !

Message édité par jtjeje63 le jeudi 17 janvier 2008 à 19:11:52
Google




     
Pages :  1  2  3 
Page précédente    Page suivante