Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VENDU]Estimation de pièces pour faire un Dod !

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3 
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 27 septembre 2007 à 19:05:44     
Y a déjà plein de photos dans le lien qu'il donne sur le 1er post.
Google




     
jtjeje63


Membre
Messages : 87

jeudi 27 septembre 2007 à 20:50:24     
Slt oui comme le dit Rosco regarde le lien tu verra le Dod en photo bien en détail

la seul chose que moi j'ai changer s'est le ventilo pour en mettre un plus perf donc un silenX 90 CFM est qui fait donc beaucoup moin de bruits !

Il est dans un état impeccable si tu le veux est que les photo qui se trouve sur le lien te suffit pas alors dit le moi et je temps mes des demain ici même mes sa va pas changer grand chose car il a pas changer !



Message édité par jtjeje63 le jeudi 27 septembre 2007 à 20:57:39
hofstra


Membre
Messages : 9

jeudi 27 septembre 2007 à 22:02:48     
question : la fixation est compatible vers un socket 479 mPGA ?
jtjeje63


Membre
Messages : 87

jeudi 27 septembre 2007 à 22:08:04     
QUOTE (hofstra @ jeudi 27 septembre 2007 à 21:02:48) :

question : la fixation est compatible vers un socket 479 mPGA ?

Alors la je sait pas du tout , tout se que moi je peux dire s'est que s'est pour du 775 mes après si sa se monte sur autre choses la je sait vraiment pas !
hofstra


Membre
Messages : 9

jeudi 27 septembre 2007 à 23:19:55     
bon de toute facon, je pense que je peux traficoter la fixation. l'important c que ce soit froiiiiiiiiiiid !!!
Je suis preneur pour le moment, mais je promets rien : il faut que jconclue une grosse vente qui traîne en longueur pour obtenir le "budget DoD". Ca pourrait prendre 1 à 2 semaines.
Je peux taper dans les 320€.
Je te tiens au courant
jtjeje63


Membre
Messages : 87

jeudi 27 septembre 2007 à 23:30:04     
QUOTE (hofstra @ jeudi 27 septembre 2007 à 22:19:55) :

bon de toute facon, je pense que je peux traficoter la fixation. l'important c que ce soit froiiiiiiiiiiid !!!
Je suis preneur pour le moment, mais je promets rien : il faut que jconclue une grosse vente qui traîne en longueur pour obtenir le "budget DoD". Ca pourrait prendre 1 à 2 semaines.
Je peux taper dans les 320€.
Je te tiens au courant

Oké bein tu me dit quand s'est bon pour toi pas de souci .

Par contre je préfère te le dire il est pas seulement en vente ici , j'ai aussi une autre personne qui est a priori intéresser est qui ma contacter déjà en Mp donc pour le moment rien ai fait mes je ne peux pas te garantir qu'il va rester dispo assez longtemps pour que se soit bon pour toi !



Message édité par jtjeje63 le jeudi 27 septembre 2007 à 23:31:41
jtjeje63


Membre
Messages : 87

dimanche 30 septembre 2007 à 17:01:04     



Message édité par jtjeje63 le dimanche 30 septembre 2007 à 17:01:19
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

mardi 02 octobre 2007 à 11:29:17     
Cyril30 > Tu ferais mieux d'effacer tes coordonnées et ton téléphone pour les donner par message privé à jtjeje63 pour qu'il soit seul à les voir. On sait jamais...
jtjeje63


Membre
Messages : 87

mardi 02 octobre 2007 à 12:22:37     
Slt .

Désolé Cyril30 il semble qu'il soit déjà vendu a 320 in donc impossible que je le laisse de toute façon a 300 euros in j attend juste la confirmation que s'est bien bon pour la personne qui me le prend .

Vente faite sur un autre site

Si jamais la personne se désiste , je te le dit de suite
cyril30


Membre
Messages : 5

jeudi 04 octobre 2007 à 16:46:04     
Bon ok pour 320e (frais de port inclus), en contre rembourssement.
Enfin ,je te contacte par MP pour le transport ...
jtjeje63


Membre
Messages : 87

jeudi 04 octobre 2007 à 19:23:00     
Je confirme vente en cours avec cyril30 pour les coordonner est le reste !

jtjeje63


Membre
Messages : 87

mardi 09 octobre 2007 à 16:49:02     
Colis en cour d'envoi pour cyril30
jtjeje63


Membre
Messages : 87

vendredi 12 octobre 2007 à 10:40:50     
Vendu ! !
cyril30


Membre
Messages : 5

vendredi 12 octobre 2007 à 20:19:01     
Reçu !!
jtjeje63


Membre
Messages : 87

vendredi 12 octobre 2007 à 21:32:20     
Impec

Message édité par jtjeje63 le lundi 17 décembre 2007 à 19:12:16
jtjeje63


Membre
Messages : 87

lundi 17 décembre 2007 à 19:12:29     

Slt !

Suite a la vente de mon dod est un retour par l'acheteur du dod qui mes revenue tout simplement en vrac , bref je passe les détail je vends donc les pièces qui sont encore bonne mes je voudrais avant savoir a qu'elle prix je peut les vendre car certes je sait le prix de vente d'un DOd en ocas mes alors des pièces elle même pas du tout je vous demande donc pour le moment une estimation si possible merci a vous de me donner les prix OUT


- compresseur : DAnfoss NL11f 1/3 CV 245W !! TRES SILENCIEUX
- Fixation ASetek pour socket 775 ( fourni avec résistance chauffante)
fixation évolutive vers 939/AM2 .. et tous les futurs sockets ..
- condenseur 120mm
- desurchauffeur




Ils mes aussi possible de le vendre complet , par contre attention il faut changer le flexible qui va du dod au proc est faire une ou deux soudure au niveaux du desurchauffeur je pense , pour finir reste a le remplir est sa serra repartie si je le vends complet j'en demande 135 in

A la suite de cette estimation le matos serra mis en vente directement a moins qu'une personne désire l'acheter complet dans se cas il serra prioritaire , si il se vends complet il serra envoyer par UPS avec l'assurance qui va avec bien sur !





Message édité par jtjeje63 le lundi 17 décembre 2007 à 19:12:39
cyril30


Membre
Messages : 5

mardi 18 décembre 2007 à 12:33:55     
..."tout simplement en vrac" ?
Enfin moi j'ai reçu un DOD qui était HS, dés les premières minutes de fonctionnement fuite...NO COMMENT
Avis au bon bricoleur pour le réparé
Kant


Xtreme Addict
Messages : 515

mardi 18 décembre 2007 à 14:14:26     
Voila une des raisons pour lesquelles je n'envoie pas ce genre de matériel... Un DOD c'est pas fait pour etre manipule par des postiers...
jtjeje63


Membre
Messages : 87

mardi 18 décembre 2007 à 14:43:58     
Je vais éviter les commentaire sur le sujet cyril car lorsque je vois l'état actuelle , est beaucoup pourront te dire qu'il fonctionner sens souci se dod , désoler mes bon isolation découper a la rache a coup de couteaux ou ciseaux ou je ne sait quoi , , je vois pas trop comment vue que s'est a l'intérieure la poste peut être responsable , est je doute fort aussi que se soit heu qui est démonter le ventilo silenx pour le mettre en vrac dans un sac , après le fait qu'il est une fuites a l'arrivée suite a un choque je suis tout a fait d'accort car on sait très bien que se souci reste frequent lorsqu'on envoie se type de matos , mes la moindre des chose au moins lorsque tu renvoie du matos qui tes arriver avec un souci s'est tout simplement de le renvoyer dans l'état ou tu la reçu est non en pièces dans un sac plastique , on appelle ça le respect du matériel est aussi respecter la personne qui te la vendu , surtout lorsqu'elle te pause pas le moindre souci est te dit qu'elle te renvoie le chèque sens même l'avoir encaisser

Bref laisse tomber est trouve en un autre , j'espère au moins que celui la tu serra capable de le monter ou alors reste en air ou en watercooling sa serra peut être plus facile !

Bon par contre personne pour me dire combien peut se vendre s'est pièces ?

Message édité par jtjeje63 le mardi 18 décembre 2007 à 14:53:10
cyril30


Membre
Messages : 5

mardi 18 décembre 2007 à 16:04:54     
...pitoyable, primo le DOD est envoyé par transporteur donc aucun pb (c'est pas la Poste).
Secondo, vu la qualité des soudures (j'ai repris celle à l'étain) et dont le flexible a été installé (simplement pincé), il faut pas s'étonné
du résultat.

PS: Avoir récupérer mon chèque c'est un moindre mal je pense...
A locker

Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

mardi 18 décembre 2007 à 16:17:32     
QUOTE (cyril30 @ mardi 18 décembre 2007 à 15:04:54) :

A locker 

c'est pas de ton ressort ça , si vous aviez continuer à regler ça en MP comme vous avez apparemment fait jusqu'ici, y aurait rien à locker.

QUOTE (cyril30 @ mardi 18 décembre 2007 à 15:04:54) :

...pitoyable, primo le DOD est envoyé par transporteur donc aucun pb (c'est pas la Poste).

La Poste a beau maltraiter les colis, ça ne veut pas dire pour autant que les autres transporteurs ne cassent jamais rien, meme si c'est en général mieux, et mieux assuré d'ailleurs, ça ne fait pas tout.

QUOTE (cyril30 @ mardi 18 décembre 2007 à 15:04:54) :

PS: Avoir récupérer mon chèque c'est un moindre mal je pense...

ça veut juste dire que le vendeur semble honnete, en tout cas vu d'ici.

merci de rester dans le sujet, à savoir l'estimation des pieces détachées de ce DOD abimé, et de regler vos problemes (s'il y en a encore) en MP
jtjeje63


Membre
Messages : 87

mardi 18 décembre 2007 à 16:31:25     
Pour moi il y a pas de problème , je demande juste qu'on puise me renseigner sur le prix de mes pièces après pour cyril je voix même pas pourquoi il vient posté ici , surtout que je lui est rien demander est perso au vue du résultat je me suis même pas fait c.... a lui envoyer un Mp car sa en vos même pas la peine donc il serais bien qu'on puisse tout simplement me dire a qu'elle tarif s'est pièces peuvent être vendu de façon a pouvoir remettre tout ça en vente a un prix normale vue que je sait absolument pas combien sa peut être vendu au détail merci !

pour le fait que je soit honnête , vue mon freed-back je ne pense pas avoir de souci de se coté la , de plus étant moi même admin d'un forum d'o/c il est certain que je me doit de l'être

Message édité par jtjeje63 le mardi 18 décembre 2007 à 16:35:56
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mardi 18 décembre 2007 à 16:43:23     
Je ne connais pas la finition du DOD, donc je ne permettrais pas de faire de jugement là dessus, mais je serais cyril30 je n'aurais même essayer d'intervenir ici.

1. il a récupéré toutes ses billes
2. En prenant le cas d'un objet vendu par un professionnel la garantie ne s'applique que si l'objet n'a pas été ouvert et modifié. Or là, il a décidé d'ouvrir et d'essayer de réparer lui même ! Même avec un pro la reprise n'aurait jamais été acceptée et là on est dans le cas d'une vente de produit d'occasion de particulier à particulier...
3. jtjeje63 ne lui même pas fait de commentaires, ni demandé de se justifier.

Bref jtjeje63 est arrangeant. Quelques soient les tords au départ (là dessus je ne dis absolument rien !), vu la solution proposée par jtjeje63, le mieux serait de faire profil bas du côté de cyril30.

Bonne vente, puisque c'est l'ojet du topic à la base.

Message édité par AleiZ le mardi 18 décembre 2007 à 16:44:08
jtjeje63


Membre
Messages : 87

samedi 22 décembre 2007 à 02:54:36     
Il y a personne pour me donner le prix de vente de s'est pièces en ocas , prix out

Ou si il y a un preneur faite moi une propal a se moment la je verrais ensuite si sa me convient ou pas

Message édité par jtjeje63 le samedi 22 décembre 2007 à 02:54:52
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 22 décembre 2007 à 03:00:48     
regarde vite fait les topics de vente pour voir a combien ça part
Google




     
Pages :  1  2  3