Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Recherche quelqu'un pour mon integration

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

jeudi 02 août 2007 à 12:14:19     
Voila je recrée un topic pour mon intégration et réalisation.

suite a des problème avec un membre qui devais me le faire mais qui me contacte plus j ai décider de recherche quelqu'un d autre.

donc on part sur une base de mach2 GT je voudrais changer la ligne de succion et rajouter un condenseur et sur la ligne de succion je voudrais récupérer l ancienne sonde pour la remettre avec la carte qui contrôle le mach2 GT, tous ca doit rentrer dans le boîtier lian li de type V2000 mais ce n ai pas un v2000

donc je recherche une personne dans la région parisienne qui peut me le faire au moins cher car les frais de port coûte relativement cher et suite au problème avec le membre je v peut etre perdre pas mal d argent que je lui est envoyer.

je me déplace chez la personne disons jusqu'à 1H00 a 1H30 de trajet de chez moi ce qui est déjà pas mal.

je souhaiterais si possible que ce soi terminer pour fin aoûte ou début septembre vu la date on va dire début septembre

merci d avance pour vos réponses.

j ai aussi poster mon topic sur un autre forum.
Google




     
pluton


Membre
Messages : 92

jeudi 02 août 2007 à 12:22:36     
personnelement j'ai demande à clemmaster il a l'air trés sérieu aprés tu sais pour les frais de port ca doit couté peu etre 15 ou 20€ quand tu compte l essence le temps que tu perd, tu les retrouve ^^

à toi de voir ! sur ce tu trouvera forcement ton bonheur ici
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

jeudi 02 août 2007 à 12:52:33     
merci pour ta reponsse j ai deja u clemmaster par mp mais les frais de por coute chere pour aller jusqua cher lui en chrono c plus de 35€ car c lourd et j ai 2 colis, 1 poiur le dod et l autre pour le boitier donc ca fait deja 70€ pour l aller

sinon j envoye que le dod et je lui envoye tous les plans sur msn pour que ca rentre dans le boitier

DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

mardi 14 août 2007 à 23:29:20     
bonsoir voila un petit up d espoire pour trouver quelqu un pour modifier mon dod que j envairais par la poste car il y a personne dans mon coin ^^ sinon j ai deja acheter Chilly1 2007 Spiral Edition reste plus qu a rajouter un condensseur a modifier la ligne de suction et faire le remplissage, j ai deja fait des plant pour que cela rentre dans mon boitier.

merci d avence pour la personne qui veu bien m aide

++

Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mercredi 15 août 2007 à 23:37:06     
Perso j'ai le Dual Vap de pluton à finir, je préfère n'avoir qu'un seul système à la fois, car je n'ai pas beaucoup de temps pour en faire et déjà que beaucoup de systèmes sont retournés tard à leur propriétaire pour cause de calendrier short et des couilles qui m'arrivent (notament pour bino, casse de ma voiture, problème d'horaires de poste sur le lieu de mon stage et j'en passe).
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

jeudi 16 août 2007 à 16:25:44     
pas de probleme, ça je comprend pour les problemes, meme si tu me dit que tu peut me le faire pour mi septembre voir fin septembre ba pas de probleme car perso je c pas le faire moi meme et j ai pas tous ce qu il fo pour le faire.
car j ai lu des tuto commen faire mais je suis perdu, car j aurais bien aimer le faire moi meme mais j ai rein pour le faire.

sinon dite moi de quoi j ai besoin pour le faire pour voir si ca rentre dans es corde

encore merci pour les reponsse et si je voix que je peut avoir le matoss pour le faire moi meme et que ca rentre dans mes corde je cree un autre potic et on vaira bien, mais je prefererais que ce soi toi qu il le face normal.

AleiZ


Membre
Messages : 3700

jeudi 16 août 2007 à 19:37:28     
topic achat vente, j'ai le matos pour faire un DOD/chiller:
capi (même si c'est pas marqué), déshy, évapos avec top, isolation, compresseur +huile de rechange, condenseur et même un peu de cuivre si t'as besoin.

Je peux petre arrangeant si tu prends tout. ça coute moins cher mais faut que tu prennes le temps d'apprendre et de le faire: c'est un choix à faire
DIABOLYQUE


Membre
Messages : 64

jeudi 16 août 2007 à 21:07:57     
merci pour le lien mais j ai regarder tous ce qu il fo pour le faire et et j ai meme pas de poste a souder et de pompe a vide donc la je suis bloquer il fo que je trouve quelqu un pour me le faire car la j aurais pas les competences pour le faire par moi meme.

++
Google




     
Page précédente    Page suivante