Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


bonjour tout le monde!!

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
coyote


Membre
Messages : 4

vendredi 20 juillet 2007 à 10:54:55     
je suis nouveau sur ce forum, je viens de belgique {le plat pays qui es le mien}

mon pc es en watercollng en ce moment mais je vais passé en phase change je me pose une question en voyant les photos des les evapos concus sur ce site
Faut t'il un maxmun de place et de surface dans un évaporateur pour sont bon fontionnement ? comme un évapo sera en dessous de la carte graphique n'y à t'il pas un prolème de gravité ?
j'ai déja commencé la construction des évapo car je pense refroidir le cpu et le gpu

avant de soudé les évapos je vous enverrai les photos en détail pour peut etre donner des nouvelles idées
je me suis basé sur plusieures modèles d'évapos présenté sur se forum.
pour le groupe de refroidisement j'ai un frigoristes qui m'aide pour la fabrication mais vos questions ou réponse sont bien sure sont les bien venue
Google




     
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 20 juillet 2007 à 11:05:01     
Salut à toi et bienvenue, je bascule ton topic dans la catégorie discussion
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

vendredi 20 juillet 2007 à 11:12:29     
QUOTE (coyote @ vendredi 20 juillet 2007 à 09:54:55) :

je suis nouveau sur ce forum, je viens de belgique {le plat pays qui es le mien}

mon pc es en watercollng en ce moment mais je vais passé en phase change je me pose une question en voyant les photos des les evapos concus sur ce site
Faut t'il un maxmun de place et de surface dans un évaporateur pour sont bon fontionnement ? comme un évapo sera en dessous de la carte graphique n'y à t'il pas un prolème de gravité ?
j'ai déja commencé la construction des évapo car je pense refroidir le cpu et le gpu

avant de soudé les évapos je vous enverrai les photos en détail pour peut etre donner des nouvelles idées
je me suis basé sur plusieures modèles d'évapos présenté sur se forum.
pour le groupe de refroidisement j'ai un frigoristes qui m'aide pour la fabrication mais vos questions ou réponse sont bien sure sont les bien venue

Juste un truc, essaie de prendre le temps de te relire pour corriger le maximum de fautes, ce n'est pas que l'on est à cheval sur l'orthographe, mais c'est plus agréable à lire, ainsi tu obtiendras davantage d'aide pour ton sujet

enzodeparis


Membre
Messages : 6

jeudi 12 février 2009 à 19:20:39     
salut a toi moi c'est enzo je suis nouveau ici tu va bien
enzodeparis


Membre
Messages : 6

jeudi 12 février 2009 à 19:21:29     
sa reconte quoi ici
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 12 février 2009 à 19:23:19     
Tu as fini de répondre inutilement à de vieux topics ?

EDIT : Bon tu persistes à répondre n'importe quoi ailleurs, t'as gagné ta suspension.

Message édité par Rosco le jeudi 12 février 2009 à 19:41:54
Google




     
Page précédente    Page suivante