Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


Un gros pb avec mon nouveau DOD... LE BOUT DU CHEMIN ??

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5  6 ...  Dernière »
Page précédente    Page suivante 
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 06 juin 2007 à 00:00:32     
...

Message édité par KumKum1968 le lundi 01 octobre 2007 à 17:36:11
Google




     
RemZeyR


Membre
Messages : 685

mercredi 06 juin 2007 à 00:09:18     
Je suis en région parisienne et je peux te braser une valve, par contre, j'ai pas de R507c ni de R410a

edit : mais je peux te le remplire au propane pour le moment, meme si c'est bofbof, tu pourra quand même l'utiliser

Message édité par RemZeyR le mercredi 06 juin 2007 à 00:11:58
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 06 juin 2007 à 00:16:24     
c'est déja trés trés sympa pour la valve et j'apprécie beaucoup

J'apprécie aussi beaucoup d'avoir dautres proprosition d'aide, c'est la première fois que j'y fais appel par la force des choses dans la communauté d'overclockeurs "fous" que nous sommes et c'est trés réconfortant de voir les aides se proposer


sinon j'y tiens au gaz et au dosage et je suis prêt à les acheter

Je veux du 90% R507c et 10% R410a

saurais-tu faire dans ce cas ??

Message édité par KumKum1968 le mercredi 06 juin 2007 à 00:17:13
RemZeyR


Membre
Messages : 685

mercredi 06 juin 2007 à 00:25:58     
Le probleme, c'est d'en trouver

je peux te remplir avec les proportions que tu veux apres

Message édité par RemZeyR le mercredi 06 juin 2007 à 00:26:19
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 06 juin 2007 à 01:16:13     
tu as une pompe à vide et tout ce quil faut pour doser précisémént le 90% / 10% ??

pour le gaz j'ai peut-être une possibilité d'en trouver par l'intermédiaire d'une connaissance d'un autre forum



pu*** ah le voir là dans sa boite et inutilisable je me dis que je suis vraiment maudit...
AleiZ


Membre
Messages : 3700

mercredi 06 juin 2007 à 01:19:44     
tu sais on m'a envoyé 2 compresso par colissimo (donc transporteur pourri) avec un emballage moins bon je le concède, mais les 2 sont arrivés avec les valves shraders coupées net comme toi et c'était que des envois de France vers France.

Alors malchance, je sais pas trop

Message édité par AleiZ le mercredi 06 juin 2007 à 18:56:40
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 06 juin 2007 à 01:49:27     
tu sous-entends l'action secrete d'une organisation coupeur de shrader ?
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 06 juin 2007 à 02:02:34     
...

Message édité par KumKum1968 le lundi 01 octobre 2007 à 17:36:47
xalis


Membre
Messages : 9791

mercredi 06 juin 2007 à 02:13:52     
Je me demande quelle politique ont GLS envers les colis contenant des engins sous pression remplis de gaz potentiellement inflammable ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 06 juin 2007 à 02:21:51     
2 brasures a refaire, voir raccourcir un tube là on dirait qu'il est pincé ..

reste que les colis en acier blindés pour avoir ptete la paix
xalis


Membre
Messages : 9791

mercredi 06 juin 2007 à 02:25:01     
Avec des vraies protections aussi

Rien ne sert une boîte indestructible si les objets à l'intérieur ne sont pas protégés contre un choc avec la boîte

Un peu comme un soldat dans un char.

Message édité par benoît le mercredi 06 juin 2007 à 02:25:23
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 06 juin 2007 à 02:25:34     
la base en bois est carrément cassé à l'angle droit arrière !!!

en fait je suis sur maintenant que la boite à été mise à l'envers par GLS pologne durant le transport et du coup tout le poids a été sur le haut qui n'était pas protégé

c'est une véritable "catastrophe" pour moi


piotres doit pouvoir faire jouer une assurrance auprés de GLS Pologne

en ce qui me concerne je ne veux pas de ce "déchet" jai payé pour du parfait et il vaut mieux quil me réponde et que je lui renvoie le tout pour le refaire

je n'en resterai pas là sinon cela c'est clair
xalis


Membre
Messages : 9791

mercredi 06 juin 2007 à 02:26:53     
Bah oué c'était visiblement très bien protégé
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 06 juin 2007 à 02:37:13     
le pb est que, il a lu mes premiers mp sur le sujet (cela m'est signalé tel quel dans ma boite mail) mais ne sait pas manisfesté pour y répondre ... (j'espère me tromper et ne pas avoir de mauvais vrais préssentiments...)

wait and see et dodo pour moi

j'ai eu assez de dose de stress ce soir et ce n'est pas fini...
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

mercredi 06 juin 2007 à 02:38:39     
ya décallage horaire quand meme avec la pologne là ^^ pis a la reception t'aurais du mettre des reserves sur le bon de transport, au pire refuser le colis
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mercredi 06 juin 2007 à 07:03:40     
C'est moche cette histoire l'embalage reste un vrai probleme,la caisse en bois c'est bien mais il faut egalement des protections à l'interieur style polyester et surtout que "l'engin" ne puisse pas bouger ( c'est le plus important) apres beaucoup de deboires ( dom tom en plus...) moi lorsque je me fais envoyer des choses fragiles,je passe systematiquement par mon frere qui bosse dans les pieces detachées camions ( oui,oui) et ils ont pleins de grosses boites en poly tres epaisses et il soigne l'agencement... C'est chiant et plus long mais au moins pas de mauvaises surprises....
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mercredi 06 juin 2007 à 07:07:20     
J'ai oublier,toujours ouvrir le colis devant le livreur pour ce genre de produit....
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 06 juin 2007 à 07:08:25     
???

lis et pose des questions à la limite stp avant de lancer cela


1- Piotres demande une adresse commerciale ou d'entreprise pour ses exped, j'ai donné celle de mon coiffeur sur ma ville de résidence (il a accepté), je travaille sur PARIS et je n'ai donc pas réceptionné le colis juste récupéré hier soir

2- l'emballage est une grosse boite en bois (avec des planche visée et qui était fermé herméthiquement et avec un film de protection en plastic noir habituellement utilisé)

donc il aurait falllu plus de 20 mn pour ouvrir et sortir le tout


le pb est bien comme l'a dit Benoit que le DOD a été posé à la va-vite même protégé par des mousses cela ne suffit pas puisqu'il n'est pas arrimé apparemment dans une boite trop grande pour lui et que au moindre non respect du sens de transport pourtant noté par des étiquettes, par le transporteur il fallait s'attendre a ce genre de désastre, car c'est un désastre pour moi pour l'instant surtout vue les sommes que j'ai déja engagée...


3- Piotres me répondait 1/2h même pas avant lors du MP où je lui signalé la bonne réception du colis (je ne l'avais pas encore ouvert) et les messages que je lui ai envoyé par la suite sur ce gros pb sont signalés "Lus" comme je l'ai dis
D'où mes interrogations cette fois-ci sans parler d'un décallage horaire trés petit avec la France
je n'accuse pas à l'heure actuelle loin de là , mais je me pose des questions normales devant cet état de fait

Message édité par KumKum1968 le mercredi 06 juin 2007 à 07:19:47
xalis


Membre
Messages : 9791

mercredi 06 juin 2007 à 07:24:14     
Bah t'inquiète pas, piotres n'est pas un truand il fait juste mal les choses, mais on lui en veux pas

Le problème c'est qu'il n'y a pas réellement de règlementation sur les étiquettes collées sur les colis alors même en marquant haut ils s'en foutent royalement en général ... ok, à l'exception de transporteurs sérieux qui possèdent une certaine étique et respect des choix du clients. Pour ma part je n'ai jamais eu à faire affaire avec GLS donc ne peux pas te dire
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mercredi 06 juin 2007 à 07:27:06     
Mais j'ai bien lu....c'est sur que c'est pas toi qui a confectionné le colis.... ect Mes petites explications ne sont l'a que pour confirmer les problemes liés à l'expedition...
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 06 juin 2007 à 07:33:28     
ma réponse dans mon post précédent s'adresse au post de kissagogo27 au dessus du tien plasmatique

A force je perds le ciboulon et j'ai oublié de le citer (je n'ai pas dormi de la nuit pour tout vous dire et ai posé la journée à mon boulot...)


benoit, piotres n'est pas un truand OK mais dans ce cas pourquoi a-til lu et ne m'a til pas répondu ?
cela ne coûte pas 1mn et 2H de raisonnement pour me dire "OK renvoies le moi j'arrange le tout et je te le renvoie dans uen boite plus sérieuse" comme il se doit dans le respect de son client (parce que je suis client qui a payé il ne faut pas oublié quand même)
on a eu de trés bonnes relations durant prés de 1 mois , son silence est incompréhensible pour moi à l'heure actuelle (messages privés lus je le rapelle bien sur)

Message édité par KumKum1968 le mercredi 06 juin 2007 à 07:35:48
xalis


Membre
Messages : 9791

mercredi 06 juin 2007 à 07:39:12     
Il a surement ses raisons

Si au bout d'une semaine il donne pas de signe de vie là c'est autre chose.
plasmatique


Membre
Messages : 2313

mercredi 06 juin 2007 à 07:47:07     
QUOTE :

A force je perds le ciboulon et j'ai oublié de le citer (je n'ai pas dormi de la nuit pour tout vous dire et ai posé la journée à mon boulot...)


Sur que ça fatigue ce genre de problemes...

Pour finir ,je souhaite que tout rentre dans l'ordre rapidement pour toi et que cela ne soit qu'un petit contre temps
KumKum1968


Banni
Messages : 229

mercredi 06 juin 2007 à 07:49:01     
une semaine pour répondre ??
tu es bien large et généreux benoit pour une si courte réponsequi ne prendrai que 5mn max de son temps
Si aujourdhui il ne ma pas répondu, j'irai voir et j'engagerai tout ce qui sera en mon pouvoir en y mettant les moyens si il le faut (désolé dêtre aussi direct, mais j'estime être dans mon bon droit si il ne menvoies aucunes rép)



merci de votre soutien les gars, cela ne fait pas avancé les choses mais cela soulage et réconforte


et si quelque de compétent se proposer de revérifier le tout et de refaire les brassages (je paierai à nouveau , mais je nen resterai pas là sur cete histoire) ce serait sympa aussi (benoit, clem ??) car il faut aussi que j'envisage cela devant le silence (j'espère temporaire ) de Piotres
je ne peux rester avec ce dod là devant moi et le foutre à la poubelle


Message édité par KumKum1968 le mercredi 06 juin 2007 à 07:56:48
xalis


Membre
Messages : 9791

mercredi 06 juin 2007 à 07:52:05     
oui, mais s'il a des problèmes et qu'il peut pas te répondre tu ne feras que l'accabler, ça arrive de pas pouvoir répondre tu sais

C'est quand même quelqu'un de respectable en qui on peut avoir confiance.


Puis si tu pars comme ça, et désolé d'être aussi direct mais tu as une facture de ce qu'il t'a fait ?

Message édité par benoît le mercredi 06 juin 2007 à 07:53:26
Google




     
Pages :  1  2  3  4  5  6 ...  Dernière »
Page précédente    Page suivante