Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


Un gros pb avec mon nouveau DOD... LE BOUT DU CHEMIN ??

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages : « Première ...  4  5  6  7  8  9 
Page précédente    Page suivante 
KumKum1968


Banni
Messages : 229

samedi 29 septembre 2007 à 20:20:57     
le 25 Piotres m'a signalé que la caisse partait le 27 et qu'il serait hors ligne jusqu'au 26 au soir
Il me signalerait l'envoi le 27 pour que je puisse le suivre et voir avoir un idée du jour de réception (je dois être chez moi donc carrément poser une journée de congé)

Depuis le 25 plus rien, il ne se manisfeste plus et n'a pas répondu à mes 2 MP qui ont suivi

je pense donc que le titre de ce topic est trés bien vu pour l'instant avec son point d'intérrogation à la fin :-)

Message édité par KumKum1968 le samedi 29 septembre 2007 à 20:22:14
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

samedi 29 septembre 2007 à 20:23:11     
ça part le 27 ... on est le 29 ... le week end

Faudrait pas abuser quand même .. si ?
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 29 septembre 2007 à 20:50:03     
puis une fois la caisse partie je vois pas ce qu'il peut dire de plus
KumKum1968


Banni
Messages : 229

samedi 29 septembre 2007 à 21:16:36     
vous lisez ??
je me demande si je sais me faire comprendre ou si vous avez des oeillères devant les yeux ?...

il doit me communiquer le numéro de l'envoi et le num de tel de la société de transport pour que je puisse l'appeler et savoir quand la caisse sera chez moi pour poser la dite journée en congé

Et tout cela il devait le faire le jour de l'envoi (le 27 "normalement" puisque je n'ai aucunes confirmations) comme on s'était mis d'accords (il ny a pas que des étudiants ici, j'ai un boulot où il est difficile de poser une journée comme cela sans prévenir à l'avance) ---> il devait me confirmer le 27 que la caisse était bien parti

on est le 30 au soir...

Il est quand même fantastique de voir les réactions de quelques uns dés que j'expose des faits et simplement des faits dans le déroulement de "l'histoire" et que cela leur deplait !

Message édité par KumKum1968 le samedi 29 septembre 2007 à 21:18:51
kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 29 septembre 2007 à 21:29:08     
il est etonnant de voir que un ptit accroc au planning te fait réagir si fortement aussi ^^

tu doutes de koi ?
xalis


Membre
Messages : 9791

samedi 29 septembre 2007 à 21:30:42     
on est le 29 au soir ...

Puis un week end, s'il veut rien faire c'est légitime je pense. Après c'est légitime de ta part d'être mis au courant, mais si la caisse est partie le 27 comme il l'a dit, alors je rejoins le point de kissa
QUOTE :

puis une fois la caisse partie je vois pas ce qu'il peut dire de plus
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 29 septembre 2007 à 21:59:21     
QUOTE (KumKum1968 @ samedi 29 septembre 2007 à 21:16:36) :

Il est  quand même fantastique de voir les réactions de quelques uns dés que j'expose des faits et simplement des faits dans le déroulement de "l'histoire" et que cela leur deplait !

Ce qui déplait, ce ne sont malheureusement pas les faits à mon humble avis, mais plutot l'exploitation que tu en fais : tu passes ton temps à pleurnicher pour tout, et si ça peut attirer l'empathie au début, sur la plupart des gens au bout d'un certain temps, ça ne provoque plus que la lassitude. On sait tous les problemes que tu as eu avec ce dod, et on est parfaitement au courant du moindre détail, vu que tu posterais pour te plaindre en cas d'embouteillages sur l'autoroute aux abords de Varsovie si tu en avais l'occasion.

Que cette histoire se soit mal déroulée, on en est conscients, et pour avoir déjà eu des problemes de transport, j'imagine à quel point ça peut etre énervant, mais ce qui t'attire si peu de sympathie, c'est surement ta façon permanente de te plaindre du moindre détail de travers, pendant un temps tu n'etais plus excessivement pressé, et là tu te remets à t'exciter pour deux-trois jours de retard sur un truc qui se compte en mois. Faut etre raisonnable, tu es en permanence en état d'alerte, entre la paranoia (pourquoi piotres ne repond pas §§§ - il est de notoriété publique qu'il ne repond pas vite, vu comment il est overbooké, et t'es bien placé pour le savoir) et l'impatience maladive (transport routier, 2-3 jours de retard §§§), à la longue, je conçois assez bien que ça ne t'attire pas la sympathie générale.

Je passe sur le "il ny a pas que des étudiants ici, j'ai un boulot", à moins que tu ne penses que d'etre étudiant, c'est sans importance ni obligations, c'est juste une remarque débile.

Quand ton colis arrivera, si t'es pas chez toi, tu auras un avis de passage, ou quelqu'un te telephonera, à ce moment, il sera temps de prendre rendez vous pour une livraison, ou d'aller chercher le colis au dépot du transporteur (souvent ouvert le samedi, et vu que tu travailles...).

Message édité par Tyrou le samedi 29 septembre 2007 à 22:04:53
KumKum1968


Banni
Messages : 229

lundi 01 octobre 2007 à 10:02:46     
il faut arrêter aussi je pense de votre côté de prendre toujours la défense d'un gars parce quil fait du bon matos ou parce que vous vous sentez solidaire de lui
A chaque fois que je sort des faits qui ne l'avantagent pas je me retrouve à devoir me justifier et presque m'excuser de le faire tout ça parce que certains se sentent solidaire ou le considèrent comme l'un des leurs

je résume son dernier mail datant du 25

QUOTE :

I have ... eur thanks dawa.gif

Man from hellmann will take pack at 27.09.

I'm offline from 26.09 till 1.10 smile.gif

Regards
Peter



je viens de téléphoner à Heppner qui est le représentant de Hellmann en France, ils n'ont aucun colis qui me soit adressé...

jai sorti plus de 300 euros en plus pour cette réparation et pour l'instant qu'est ce que je vois ??

Un gars qui ne me l'a pas envoyé comme il le disait et qui ne me réponds plus depuis le 25

quoiqu'il arrive dans cette histoire même si je le récupère enfin, j'en retiendrai personnellement (mais cela n'engage que moi et beaucoup par mp qui n'osent pas le dire ici tellement on se sent muselé et sans libertés de le faire...) que Monsieur Piotres n'est pas un gars sérieux justement quoique vous en disiez et que une fois l'argent encaissé il laisse vaquer et passer le temps sans tenir ses engagements et surtout en informer ses clients (oui je me considére comme un client et vue les sommes engagées j'en ai le droit)

et pour moi ce sera la première et dernière fois avec lui, c'est triste mais c'est ainsi

sur ce je dois partir au boulot

ps : je me doute de ce que tu vas faire pour ce topic...

Message édité par KumKum1968 le lundi 01 octobre 2007 à 10:24:36
perecastor


Modérateur-faker/Portuguais des iles/父 亲河&a
Messages : 15091

lundi 01 octobre 2007 à 10:27:19     
Tain tu n as toujours pas compris toi ....
On ne defend personne , on te demande juste d arreter de pleurer toutes les 5 minutes c est tout !
Et puis tu lui a donne une date butoire ?? non !
Donc ne te plaind pas .
Attend et puis c est tout.
Ce n est pas un voleur ni quoique ce soit!
Sur ce je sens que ca va locker d ici peu

Message édité par perecastor le lundi 01 octobre 2007 à 11:41:20
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 01 octobre 2007 à 11:12:55     
Oui sois un peu patient, il peut avoir un peu de retard pour raison perso. Il n'a pas d'obligations contractuelles que je sache. Tu vas l'avoir ton Dod t'inquiète pas comme ça. Piotres est lent mais faut faire avec...
KumKum1968


Banni
Messages : 229

lundi 01 octobre 2007 à 11:45:26     
Pourquoi ai je fais ce topic ?? (et je l'ai dis plus que souvent)

pour rendre compte de l'évolution de "l'affaire" et faire jurisprudence étant apparement le premier à avoir ce genre de pb avec un Matos made by Piotres

je relate donc tout que ce soit bien ou pas bien comme dirais les inconnus


et j'ia attendu 4 jours de son silence contrairement à ce qu'il avait dis pour le relater je signale au passage

je ne donne que rarement de plus sauf quand vous me "provoquez" par vos remarques sur ce pauvre Piotres que j'agresse, mes sentiments personnel ni des chiffres pécuniers engagés

donc je reste sur la droite ligne de ce topic

et puis à part vous qui avez des oeillères devant les yeux , tout le monde (en toute logique) en pense idem que moi ne serait ce qu'en lisant ce que je dis sur cette évolution dans mon post précédent...

être patient ??
bé si plus de 6 mois qu'il est payé au départ et que je l''attends et désire le tester ce n'est pas faire preuve de patiente alors je ne sais pas ce qu'il l'est l'ami ^^

"être 'locké' "
comme je le sous-entends dans mon post précédent cela ne m'étonnera pas
les membres autres que vous (ceux qui me communiquent leur soutien par MP entres autres car il n'osent dire ici qu'ils sont d'accords avec mon avis) jugerons en toute bonne foi

Message édité par KumKum1968 le lundi 01 octobre 2007 à 11:55:37
pierreg60


Home-madeur en force
Messages : 4013

lundi 01 octobre 2007 à 12:53:13     
on veux des nom ^^

ca doit etre frustrant je te comprends mais je ne pense pas que piotres soit un escroc si il a plusieur projets (au niveau mondial) ca doit etre dur de gerer sa vie courante et de tout finir a l'heure.
manu369


Membre
Messages : 5247

lundi 01 octobre 2007 à 13:08:50     
en tout cas tt ca ca me rappel certaine personne sur un autre forum recent qui ont la meme attitude , c'est des voleurs et blablabla.

faire un topic qui peut etre utile , pourquoi pas, se plaindre et en remette des couches tt les 3 posts la c'est un peu abusé tu crois pas ? je pense que les gens ont compris (pr ceux qui suive ce topic (c'est pas mon cas)) que y'a un probleme de délais et que t'es pas content.

Message édité par manu369 le lundi 01 octobre 2007 à 13:09:27
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 01 octobre 2007 à 14:29:56     
Oui ça suffit là, fallait penser aux risques avant d'acheter et il ne sert à rien de se lamenter tous les 2 posts sur 10 pages, personne n'a forcé personne. Tu es seul responsable de ton accord avec lui. Il a fallu que ça tombe sur toi, c'est pas de chance...

Sa dernière connection ici date du mardi 25 septembre 2007, or il passe presque tous les jours d'habitude donc c'est qu'il a un souci probablement et qu'il n'a pas accès à un PC... Pleurer sans cesse tous les 2 posts ne va pas faire aller + vite les choses, nous on n'y peut absolument rien. Y a les MP/mail/MSN pour le pousser directement, mais encore faut-il qu'il vienne pour les lire, ce qui n'est pas le cas pour l'instant. Donc attend encore un peu, maile le quotidiennement et tu l'auras ton DoD. Oui, il est lent sur ce coup là, qu'est ce qu'on y peut, c'est pas notre business, c'est votre problème et c'est privé (même si donner un feedback peut être utile pour les autres, mais en rajouter tout le temps ne sert à rien). Je ne défend personne dans l'histoire, les 2 ont de bonnes raisons (l'un paye et attend le truc payé, mais l'autre a visiblement des soucis quelconques).

Donc inutile d'en rajouter encore derrière mon post sinon le topic sera fermé en attendant car on a compris que t'en avais marre de cette situation
KumKum1968


Banni
Messages : 229

lundi 01 octobre 2007 à 17:32:57     
et attend sma vie ce n'est pas le net et ce topic
Et fermé le topic quest ce que cela peut me faire ?
rien lol et


en tous cas j'en aurais informé plus d'un qui se méfierons en effet désormais


quel culot Rosco et quelle facilité dans les arguments sinon


si en France on mavait proposé au prix et à la qualité de Piotres au départ je n'aurai pas été vers lui et quand tu engages un tel truc ce n'est pas en imaginant tous les pb que j'ai eu aprés
Donc facile il est de sortir de tels arguments maintenant que j'ai relaté tout ceci...

d'où l'intêret que je voulais donner à ce post

Dans un acte commercial quand on s'engage on se doit de respecter cela au moins au niveau délai que l'on donne
Piotres ne la que rarement fait (dixit son dernier mp que je donne au dessus)
Et ne pas avoir internet ne l'aurait pas privé de menvoyer le colis à la date prévu, le 27 donc, et de me prévenir sur cet envoi, ce qui n'est pas le cas dixit Hellmann France je le rapelle, il a même mes coordonnées tél pour me prévenir si il veut en 10s

J'espère juste que mon expérience contrairement à ce que certains défenseurs du faible et de l'opprimé en pensent fera réfléchir avant de vouloir passer commande de si important matos en effet
c'est tout ce que je veux qu'il en soit retenu

je postais pour informer de l'évolution donc du mauvais aussi , pas pour me retrouver devant un tribunal dés que j'osais poster des infos négatives sur l'inattaquable communauté solidaire des "faiseurs de froid" lol mais pas envie de rire en fait !!

mais c'est fini vous avez gagner les minots ^^

Message édité par KumKum1968 le lundi 01 octobre 2007 à 17:39:19
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

lundi 01 octobre 2007 à 17:44:11     
J'avais prévenu, je ferme car ça va repartir pour rien avec des pages pour ne rien dire, y a déjà 2 topics sur ça. On va pas en faire 100 pages de ton histoire, t'as pas eu de bol, c'est très regrettable évidemment, quand 50 autres personnes et même plus (XS & co) n'ont eu aucun souci avec lui pour des machines ou des pièces, donc bon ça suffit maintenant. On a compris que t'es pas content de comment ça tourne, ça se comprend... Tu vois ça en privé avec lui, il ne viendra pas lire ici ce qui est en français de toute façon.

Quand tu l'auras dans les mains et si tu veux en reparler, tu me MP ou un un modo pour réouvrir et montrer les différences, les perfs, etc. Y a pas de machination contre toi, de tribunal, d'opprimé et autres bêtises, faut savoir un peu être patient, tu ne sais même pas pourquoi il ne répond pas, si ça se trouve il a eu un accident ou je ne sais quoi...
Google




     
Pages : « Première ...  4  5  6  7  8  9 
Page précédente    Page suivante