Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Qui pensent que la photographie et les Art doivent respecter des règles pour être beaux ?
Oui, ils faut des règles pour que la photographie soit belle sinon elle est ratée ou laide ! [ 0 ] 0.00%
Non, Chacun invente ses "règles" et la photographie est belle comme ça! [ 1 ] 10.00%
Oui et Non Ils faut des règles mais libre a chacun de les appliquer ou pas et le résultat peut être réussi quand même ! [ 9 ] 90.00%
Total des votes : 10
   

Photo et Art

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

samedi 26 mai 2007 à 21:16:47     
la base ce n'est pas l'appareil : Piano ou APN, mais la technique, faut pas confondre, ce n'est pas parce que tu as un APN que tu sais faire une photo, ce n'est pas parce que tu as un Piano que tu sais jouer de la musique.
Google




     
Myth


Papa Schultznenbourg
Messages : 7850

samedi 26 mai 2007 à 21:21:04     
mais c'est pcq tu as un apn de pro que tu dois faire des photo de pro

c'est là que je voulais en venir

c'est comme les kéké qui se payent un pc à 5000€ pour faire un site et de la webradio (pc que j'ai monté dernièrement) et pourtant tu ne vas pas leur interdire de l'acheter
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 26 mai 2007 à 21:25:30     
sondage idiot, topic sans but réel autre que d'échauffer les esprits, fond discutable... on va fermer

pour le débat photographique, le topic photo est bien assez étoffé et fréquenté ; pour s'exciter pour rien, c'est pas vraiment la peine d'en faire un topic
Zytrahus


:ouch:
Messages : 20040

vendredi 01 juin 2007 à 20:10:53     
tin j'ai rate ca
collector ce topic
KzR


Modérateur Trancheur
Messages : 11566

samedi 02 juin 2007 à 01:55:03     
QUOTE (Zytrahus @ vendredi 01 juin 2007 à 19:10:53) :

tin j'ai rate ca
collector ce topic

+1
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante