Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Quelle Carte Graphique Choisir ?

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 07 février 2004 à 00:43:46     
noname inside, point of view ou un truc comme ça...
Google




     
xalis


Membre
Messages : 9791

samedi 07 février 2004 à 00:50:23     
dis moi, vu qu'on a la même mobo, tu as eu des problèmes pour installer le logiciel asusupdate, pour mettre à jour le bios ?
Tyrou


★ Jet Lag Addict ★
Messages : 21926

samedi 07 février 2004 à 14:19:23     
nan, en tout cas, pas recemment, j'ai eu des ennuis avec une version que j'avais d/l, mais la derniere marche bien chez moi
xalis


Membre
Messages : 9791

samedi 07 février 2004 à 14:23:21     
moi, avec le cd fournit avec la mobo, il veut pas l'installer et me dit qu'il n'a pas trouver de carte mère asus !
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

dimanche 08 février 2004 à 23:26:09     
QUOTE (Tyrou @ Feb 6 2004, 10:43 PM)
noname inside, point of view ou un truc comme ça...

plutot "PixelView" si tu veux mon avis


comme la mienne quoi ..... hmmmm je vais te pm pour plus d'info sur la conversion =)

parceque 200€ la 5950Ultra c'est une bonne affaire
boulifb


Membre
Messages : 169

lundi 09 février 2004 à 22:03:59     
Personellement: nVidia
Sinon 2 cas:
- nVidia si tu as l'intention de faire tourner DirectX ET OpenGL
- ATI si tu veux te limiter à DirectX. OpenGL n'étant pas aussi performant que sur nVidia.

Les performances OpenGL de nVidia sont nettement meilleurs que ATI. Pour ne pas dire de conneries, parles-en à Homer de chez CDH de ma part et il t'expliquera ça en long, en large et en travers beaucoup mieux que moi. Ils ont fait des petits tests et t'en diront d'avantage que moi Bon, je sais, je squate souvent chez eux après le boulot le midi ou le soir... mais bon, ils sont sur ma route, j'y peux rien c'est plus fort que moi
bill_baroud


Membre
Messages : 1298

lundi 09 février 2004 à 22:59:46     
si je me trompe pas, sur les ATI, openGL est emulé sur les pipelines de pixels shaders .... donc forcement qui dit emulation, dit perfs a la baisse. Enfin je m'avance peut-etre

Pour nvidia je sais pas du tout comment ca se passe parcontre, bien que j'en ai acheter une
boulifb


Membre
Messages : 169

lundi 09 février 2004 à 23:17:19     
QUOTE (bill_baroud @ Feb 9 2004, 09:59 PM)
si je me trompe pas, sur les ATI, openGL est emulé sur les pipelines de pixels shaders .... donc forcement qui dit emulation, dit perfs a la baisse. Enfin je m'avance peut-etre

Pour nvidia je sais pas du tout comment ca se passe parcontre, bien que j'en ai acheter une

Oui, ils m'ont parlé un truc de ce genre... Mais bon, côté hardware, j'y connais pas grand chose, moi c'est plutôt le software de M$...
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante