Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


[VDS] Carte son port, base IBM X6, housse 15,4", 9800XT

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
quent


Membre
Messages : 2384

samedi 21 avril 2007 à 01:19:08     
Bonjour,

Base IBM Ultra X6


Je vends cette base car je ne m'en sers pas avec mon X60s, tout simplement. Elle est neuve de chez neuve et n'a servi que quelques heures pour tests

Prix de vente : 110€ (moitié prix )

QUOTE :

Etendez les fonctionnalités de votre portable ThinkPad X60 Series en l'intégrant au système ThinkPad X6 UltraBase. Simple et facile à connecter, cette solution permet d'augmenter les capacités d'extension tout en restant suffisamment compacte pour être transportable n'importe où.

Dispositifs et avantages :

    * Conception épurée pour une meilleure portabilité - Idéal pour une utilisation au bureau, à la maison ou en déplacement
    * Baie Ultrabay Slim pour l'extension d'unités - Prend en charge l'unité mixte CD-RW/DVD-ROM Ultrabay Slim et les unités multi-graveur. Il peut également héberger un second disque dur ThinkPad (requiert le kit d'installation du disque dur)
    * Fonctionnalités audio/vidéo - Haut-parleurs intégrés, entrée de microphone, sortie de casque et port d'écran VGA
    * Ports de communication - Gigabit Ethernet (RJ-45) et modem (RJ-11)
    * Ports de périphériques standard - 4 ports USB 2.0, série et parallèles
    * Bouton de mise sous tension système et levier facilitant l'éjection
    * Mécanisme de verrouillage des touches et emplacement de verrouillage de sécurité intégrés pour sécuriser votre portable ThinkPad et votre système ThinkPad X6 UltraBase
    * Fonction d'intercommunication de l'alimentation pour faire fonctionner votre système et recharger la batterie - Utilise la carte CA 65W ThinkPad, fournie avec les systèmes X60 Series et disponible séparément en tant qu'accessoire (40Y770x)
    * Le système X6 UltraBase prend également en charge la batterie ThinkPad Advanced Ultrabay pour un fonctionnement en mode déconnecté et mobile pouvant atteindre 11 heures (utilisation avec la batterie système hautes capacités (40Y7003) sur certains modèles)
    * Période de garantie de Lenovo associée aux services et support technique d'IBM reconnus dans le monde entier

Jack 3.5 (écouteurs), Jack 3.5 (microphone), Parallèle, RJ11, RJ45, Série (RS232), Sortie VGA pour moniteur externe, Ultrabay Slim, 4x USB 2.0


Housse Targus

Housse pour Portable en 15,4" max, je ne m'en sers plus vu que j'ai un 12,1", elle est en état impeccable Je la cède pour 15€

Je peux faire des photos sur demande, mais c'est une housse normale en tissu avec une poche ventrale comportant tout un tas de petit rangements.

ATI 9800 Pro

Je vends cette carte qui a un peu plus de 2 ans et qui n'est plus sous garantie, c'est une version OEM produite par MSI pour MEDION, avec un refroidissement un peu plus optimisé et un ventilateur de marque Sunon. Elle possède des fréquences un peu plus élevées que celles d'une 9800pro et pratiquement au niveau d'une 9800XT. Je précise qu'elle est alimentée par un connecteur 4 pins type disquette en plus de l'AGP

Sorties : VGA + DVI-D (un adaptateur est fournis si vous avez besoin de 2 VGA)

Le bus est en 256 bits bien entendu.

Prix : 40€

Photos :




Mon feedback pour la confiance : http://forum.hardware.fr/forum2.php?config...=0&new=0&nojs=0



Message édité par quent le dimanche 22 avril 2007 à 16:17:06
Google




     
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 21 avril 2007 à 10:09:54     
les 9800XT c'est agp ou pcie ?

la audigy 2 ZS, c'est du PCMCIA ? (J'ai que du express card)

kissagogo27


Méchant Vieux Râleur
Messages : 28148

samedi 21 avril 2007 à 12:28:20     
9800xt AGP uniquement je pense ^^
quent


Membre
Messages : 2384

samedi 21 avril 2007 à 12:41:05     
9800 c'est bien de l'AGP

Sinon l'audigy est en PCMCIA ouais, express card sux
AleiZ


Membre
Messages : 3700

samedi 21 avril 2007 à 12:48:10     
je vais voir pour la 9800XT, mais y'a peu de chances que je te la prenne: hésite pas à la vendre si t'as quelqu'un de preneur.



PS: express card c'est l'avenir
(en fait j'ai jamais étudié la question)
quent


Membre
Messages : 2384

samedi 21 avril 2007 à 13:43:30     
Ok, le prix est completement négociable, j'ai mis ça au pif
quent


Membre
Messages : 2384

dimanche 22 avril 2007 à 16:19:16     
j'ai refais une annonce avec des prix plus bas
quent


Membre
Messages : 2384

dimanche 22 avril 2007 à 17:24:53     
qq infos sur le 9800 :


Caractéristiques :

128 Mo DDR SDRam, 256 bits
Fréquence GPU : 390 MHz
Fréquence Mémoire : 338 MHz

(Dénomination spéciale pour Medion vendu par MSI sous la référence : RX9800Pro Plus-TD128)

Cette carte est reconnue comme une 9800 XT avec les drivers Catalyst
AleiZ


Membre
Messages : 3700

dimanche 22 avril 2007 à 17:27:39     
j'avais pas mis d'option, mais je laisse tomber pour la carte

Prix intéressant, bonne vente
Google




     
Page précédente    Page suivante