Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Info sur compresseur SIAM PH36VTRT

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante 
xalis


Membre
Messages : 9791

jeudi 19 avril 2007 à 13:43:53     
le scroll tu le vends ?
Google




     
GROS N@Z


Membre
Messages : 649

jeudi 19 avril 2007 à 14:37:28     
rotatif ? oui surement car je n'ai pas les moyens de faire une cascade ou autre en ce moment....

Faut juste que je le branche pour voir s'il fonctionne bien avant
xalis


Membre
Messages : 9791

jeudi 19 avril 2007 à 14:51:12     
s'il fonctionne, dit moi ( nous ) combien tu le vendrai
GROS N@Z


Membre
Messages : 649

jeudi 19 avril 2007 à 14:58:36     
Je sais pas trop combien ça se vend mais je dirais dans les 120€ je pense
GROS N@Z


Membre
Messages : 649

mardi 03 juillet 2007 à 14:40:36     
J’ai trouvé la puissance de ce rotatif, c’est un 17k BTU en fait.

Je pense que je vais faire une cascade mais j’aurai quelques questions :

Tout d’abord, ou trouver du R1150 ? Tyrou ? Piotres ? Cold-ice ? Et à quel prix ?

Ensuite, pour séparer l’huile 3 solutions sont possibles :

- Séparer l’huile manuellement avec des vannes comme sur aurora (solution peu envisagée (je préfère quelque chose d’automatique)).
- même chose mais avec des électrovannes (pourquoi pas mais elles risquent de pas mal chauffer car sur la HP. Sinon, je met après le condensseur et/ou HX).
- Séparateur d’huile tout fait. Ça évite de se prendre la tête à en faire un mais ça coûte plus cher. Par contre je vois pas comment le séparateur sait qu’il faut réinjecter l’huile car il n’y a plus besoin de vanne manuelle normalement non ? ça marche au volume ou à la pression ?

Vous en pensez quoi de celui là ? (http://www.kaeltetechnik-shop.at/product_info.php/info/p2964_Oelabscheider-5540-4-12mm-Castel.html) Prix : 85€

Autre question : Pour les étages supérieurs faut-il mettre un condenseur ou un désurchauffeur avant le HX ? En fait je me demande si la température de la HP (des étages supérieurs) est inférieure à la température ambiante ou pas… Si c est le cas, pas besoin d’un désurchauffeur. Si par contre, on est à 50°C, il vaut mieux en mettre un. Comme à l’aspi, les températures son négatives voir très négatives, c’est une question que je me pose

Merci pour vos réponses
GROS N@Z


Membre
Messages : 649

mardi 03 juillet 2007 à 15:25:19     
Encore une chose

Ou zytra avait eu les manomètres (aurora) ? Car il me semble qu'il les avait eu à 15€/pièce
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mardi 03 juillet 2007 à 17:37:14     
Elles sont largement suppérieur à Tambiante, même > au refoulement du premier étage si éthylène. Il est utile de mettre un désurchauffeur (condenseur ventilé de préférence) pour les étages du dessus, ça soulage un peu le premier étage et t'as pas de phénomènes de réchauffement de l'ambiance de la cascade (pas super important mais pas négligeable non plus). Les séparateurs d'huile automatiques sont, en général, équipés de vannes à flotteur : une fois un niveau seuil (définit d'usine ou réglable, tout dépend du modèle) dépassé la vanne s'ouvre. Après ca dépend du-dit séparateur, tu en as des électroniques mais je doute que ce soit le cas à ce prix

Pour les manos, sur le site de cold-ice il y en a

Message édité par Clemmaster le mercredi 04 juillet 2007 à 12:33:39
GROS N@Z


Membre
Messages : 649

mercredi 04 juillet 2007 à 08:53:19     
oki merci

Sinon pour les mano, j avais vu chez cold ice, mais ceux d aurora sont des bondelle. S'il les a payé 15€/p, c'est bien plus intéressant niveau rapport qualité/prix
Google




     
Pages :  1  2 
Page précédente    Page suivante