Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation


Carte Mère Pc Portable HS cause clé USB ???

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
SHADSHODAO


Membre
Messages : 64

vendredi 23 février 2007 à 09:31:47     
Salut à tous,

je voudrais avoir un renseignement sur une panne . . .

avant hier la carte mère du PC portable de ma copine a laché :

ACER TravelMate 2103 WLMI . ( bon... c'est vrai que c'est pas un portable récent... )

-> donc alors : elle a branché une clé USB 1go sur son portable...
et quelques seconde plustard le pc s'est mit à ralentir...
et dans l'après midi en cours la meme chose... mais là, le pc a bugué et ne s'est plus rallumé ...

j'ai testé les barrettes/CPU/Disque Dur et donc maintenant je sais que c'est la carte mère
je vais tenter de changer la pile du BIOS pour voir... mais..

est il possible qu'un court circuit se créer avec une clé USB ??

et donc maintenant je suis à la recherche d'une carte mère de type série ACER TRAVELMATE 2100
comme c'est un portable dattant de 2003-2004 certain pourrais avoir une carte mère qui traine ....
ou si vous connaissez de bon magasin revendeur ...


Merci d'avance ^_^
Google




     
stanhemi_amd64


Membre
Messages : 117

dimanche 11 mars 2007 à 01:35:45     
salut

Lorsque tu boot le portable entend tu un bip du bios ou plus rien

j'avais le meme portable est ces les socket de la ram qui on crammer.au boot je n'avais plus aucun bip.

Pour en trouver une de rechange bonne chance,moi j'habite montreal est le plus simple a ete de changer tout le portable puisque aucun magasin ne pouvait me la trouver et que d'attendre apres une d'occasion etait beaucoup trop long

pour la cle et le court circuit je ne mis connait pas du tout,peu pas te repondre mais sa me semble peu problable

en passant evite acer,service apres vente pas fort du tout. si tu achete un autre portable.
Google




     
Page précédente    Page suivante