Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Sécurité : Le remplissage d'un système à changement de phase est dangereux car les gaz manipulés sont sous pression et peuvent être nocifs, inflammables ou explosifs ! Nous ne pourrons être tenus responsables de mauvaises manipulations de votre part, faute d'expérience ou de matériel adéquat ! Une pressurisation préalable du système est obligatoire pour confirmer qu'aucune fuite n'est déclarée avant de remplir.


Gaz pour compresseur

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Pages :  1  2  3  4  5 
Page précédente    Page suivante 
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 01 mars 2007 à 20:36:13     
Oui c'est bon, de toute façon tu dois souffler dessus et/ou mettre des ailettes. Mais autant prendre un condenseur, qui fera office d'évaporateur, avec des ailettes si c'est pour faire un airchiller, c'est infiniment + pratique et efficace (comme une vraie clim).
Google




     
mika2012


Membre
Messages : 66

jeudi 01 mars 2007 à 21:43:08     
ok je vais voir mais c deja pas super facile de recup des condenseur la deja j'en ai un de frigo style plat mais plié en plusieur fois donc bon! je sais aps tro ou en trouvé...
Rosco


Administrateur
Messages : 25926

jeudi 01 mars 2007 à 22:06:47     
Dans la section Achat/ventes y en a souvent ou dans une commande groupée. Je vois que t'as répondu à un topic déjà pour un LUVE, faut espérer que le gars soit toujours OK... Le condenseur du frigo tu peux le mettre à la benne, ça ne vaut rien.
Google




     
Pages :  1  2  3  4  5 
Page précédente    Page suivante