Cooling-Masters
Connexion  ·  INSCRIPTION  ·  Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici, ne doit figurer que les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication et/ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose, veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Ne travaillez jamais avec un chalumeau sur un système qui contient du gaz, il y a risque d'explosion ! Dans le doute, abstenez-vous ou demandez conseil !

dod + wc integre a l'evap by dolane ...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
dolane

Membre

mercredi 17 janvier 2007 à 22:21:43     
hello tout le monde

comme je me lance la dedans je poste donc pour mes questions et autres choses que j'aurai a demander tout au long de la conception ... ( merci d'avance biggrin.gif )

ce sera donc un dod avec wc integre dans l'evap ...

j'ai deja reflechi a l'evap et voila :

user posted image

j'ai deja une question concernant le rad/condens ...

je vais faire quelque chose de compact donc exit les gros condens , il me faut donc un maxxpert ( ce que j'ai vu ) , combien coute ce genre de rad ( j'en mettrai 2 en serie ...

le rad ci dessous serait il bon comme condens ? j'ai lu que ceux pour watercooling sont inaptes mais celui ci est compose de tubes ...

user posted image

user posted image

merci et a bientot pour la suite

Message édité par dolane le mercredi 17 janvier 2007 à 22:29:45
Google

Liens sponsorisés

mercredi 17 janvier 2007 à 22:21:43     
Clemmaster

Benou lover <3

mercredi 17 janvier 2007 à 22:32:44     
Oui il est bien, suffit largement smileJap.gif

Par contre faut voir au niveau des raccords si c'est facilement soudable
dolane

Membre

mercredi 17 janvier 2007 à 22:38:03     
c'est du cuivre ... donc je ne devrais pas avoir de problemes , j'entre le tube dans l'embout et je brase ... enfin j'espere biggrin.gif

merci

ps : quelqu'un sait pour les maxxpert ?
Page précédente    Page suivante