Cooling-Masters
Connexion · INSCRIPTION · Site Recevoir à nouveau l'e-mail de validation
Règles Rappel : Ici figureront les projets complets et les réalisations personnelles du type Direct on Die (DoD) en cours de fabrication ou fonctionnelles. Pensez sécurité avant toute chose. Veillez à vous munir de lunettes de protection lors des brasures par exemple, de travailler dans un lieu adapté, etc. Pas de chalumeau sur un système qui contient déjà du gaz !


dod + wc integre a l'evap by dolane ...

Ajouter ou retirer ce sujet de vos favoris  ·  Suivre ce sujet  ·  Imprimer ce sujet
Page précédente    Page suivante 
dolane


Membre
Messages : 95

mercredi 17 janvier 2007 à 22:21:43     
hello tout le monde

comme je me lance la dedans je poste donc pour mes questions et autres choses que j'aurai a demander tout au long de la conception ... ( merci d'avance )

ce sera donc un dod avec wc integre dans l'evap ...

j'ai deja reflechi a l'evap et voila :








j'ai deja une question concernant le rad/condens ...

je vais faire quelque chose de compact donc exit les gros condens , il me faut donc un maxxpert ( ce que j'ai vu ) , combien coute ce genre de rad ( j'en mettrai 2 en serie ...

le rad ci dessous serait il bon comme condens ? j'ai lu que ceux pour watercooling sont inaptes mais celui ci est compose de tubes ...





merci et a bientot pour la suite

Message édité par dolane le mercredi 17 janvier 2007 à 22:29:45
Google




     
Clemmaster


Benou lover <3
Messages : 5804

mercredi 17 janvier 2007 à 22:32:44     
Oui il est bien, suffit largement

Par contre faut voir au niveau des raccords si c'est facilement soudable
dolane


Membre
Messages : 95

mercredi 17 janvier 2007 à 22:38:03     
c'est du cuivre ... donc je ne devrais pas avoir de problemes , j'entre le tube dans l'embout et je brase ... enfin j'espere

merci

ps : quelqu'un sait pour les maxxpert ?
Google




     
Page précédente    Page suivante